franki06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Juin 2023, 16:26 Sujet du message: [Résolu] OQEE sur Amazon Fire Stick TV Gen 2
[Résolu] OQEE sur Amazon Fire Stick TV Gen 270596300
Bonjour à tous,
j'ai vu ici que OQEE etait implémenté sur la Fire Stick TV d'Amazon. mais voila, quand je vais sur la mienne, c'est le modele de 2e generation (maj faite avant d'ecrire, fire OS #5.2.9.5), et que je vais sur le Store, j'ai une page qui me dit que l'appli n'est pas disponible.
est ce un bug connu (je ne peux pas savoir puisque pas de OQEE sur le bugtracker) et je peux donc esperer l'avoir un jour sur ma stick ou est ce que ma version est trop ancienne et ne pourra jamais supporter cette appli à votre avis/connaissance ?
(j'ai ouvert une conversation sur wattsapp, sans reponse pour l'instant, mais je doute que ca mene a grand chose... donc je double ma demande ici, mais peut être serait il plus utile que j'aille sur l'ADUF ?).
Dernière édition par franki06 le Mar 27 Juin 2023, 17:47; édité 1 fois
melleray, Posté le: Mar 27 Juin 2023, 19:51 Sujet du message:
38483561
les correspondances Fire OS avec les versions Android:
Citation:
Fire OS 8 est basé sur Android 10 et 11
Fire OS 7 est basé sur Android Pie (version 9)
Fire OS 6 est basé sur Android Nougat (version 7.1)
Fire OS 5 est basé sur Android Lollipop (version 5.1)
loggoi, Posté le: Mer 28 Juin 2023, 8:32 Sujet du message: Re: [Résolu] OQEE sur Amazon Fire Stick TV Gen 2
Re: [Résolu] OQEE sur Amazon Fire Stick TV Gen 234583206
franki06 a écrit:
j'ai vu ici que OQEE etait implémenté sur la Fire Stick TV d'Amazon. mais voila, quand je vais sur la mienne, c'est le modele de 2e generation (maj faite avant d'ecrire, fire OS #5.2.9.5), et que je vais sur le Store, j'ai une page qui me dit que l'appli n'est pas disponible.
est ce un bug connu (je ne peux pas savoir puisque pas de OQEE sur le bugtracker) et je peux donc esperer l'avoir un jour sur ma stick ou est ce que ma version est trop ancienne et ne pourra jamais supporter cette appli à votre avis/connaissance ?
(j'ai ouvert une conversation sur wattsapp, sans reponse pour l'instant, mais je doute que Ça mene a grand chose... donc je double ma demande ici, mais peut être serait il plus utile que j'aille sur l’ADUF ?).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum