Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Migration vers la Pop: que vaut-elle réellement ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

538 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 15:05    Sujet du message: (Mini 4K) Migration vers la Pop: que vaut-elle réellement ? (Mini 4K) Migration vers la Pop: que vaut-elle réellement ? 16760 14652
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné Mini 4K, je me pose à nouveau la question de la pertinence de passer à la Pop. La fiabilité de la Box est-elle maintenant acceptable ?

Les délais sont-ils corrects ?

Actuellement avec 2 forfaits Free Mobile à 15.99 associés à mon abonnement, passeront-ils à 9.99 tous les 2 ou un seul ?

Si les 2 passent à 9.99, l'économie faite sur ces abonnements couvre l'augmentation de 10€ de l'abonnement Pop.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noxyd1
Hobbit de L'Univers

354 points

Noxyd1, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 16:03    Sujet du message: Re: migration Mini 4K vers Pop Re: migration Mini 4K vers Pop 163231 150091 Répondre en citant

Bonjour Scubajo,

voici les réponses à tes questions :
scubajo a écrit:
Abonné Mini 4K, je me pose à nouveau la question de la pertinence de passer à la Pop.
La fiabilité de la Box est-elle maintenant acceptable ?

Perso je l'ai depuis sa sortie et j'avoue qu'à présent la fiabilité est irréprochable (pour moi), mais présente surtout un avantage dont je ne peux plus me passer : elle permet de zapper les pubs !!! (et çà, çà n'a pas de prix Wink).

Les délais sont-ils corrects ?
En général si ils sont dispo, les éléments Free sont livrés dans la semaine.

Actuellement avec 2 forfaits Free Mobile à 15.99 associés à mon abonnement, passeront-ils à 9.99 tous les 2 ou un seul ?

Si les 2 passent à 9.99, l'économie faite sur ces abonnements couvre l'augmentation de 10€ de l'abonnement Pop.

Malheureusement cela ne prend en compte qu'un seul forfait à 9,99, à toi de choisir lequel.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 16:04    Sujet du message: Re: migration Mini 4K vers Pop Re: migration Mini 4K vers Pop 3458 3206 Répondre en citant

scubajo a écrit:
Abonné Mini 4K, je me pose à nouveau la question de la pertinence de passer à la Pop. La fiabilité de la Box est-elle maintenant acceptable ?

Le bugtracker officiel peut éventuellement vous donner une indication. Après "l'acceptabilité" dépend aussi beaucoup des usages des chacun. Globalement, comme toutes les Freebox, elle fonctionne bien. Mais certains sont plus pointilleux que d'autres...
Citation:

Ca n'a pas changé depuis le lancement de la box et c'est bien stipulé partout : 1 seul forfait à 9,99, les 3 suivants sont ç 15,99.

client2free
Hobbit de L'Univers

-1534 points

client2free, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 16:25    Sujet du message: 228940 206722 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait cette opération chez ma voisine il y a quelques jours ! Tout a été très rapide et sans aucune coupure de ligne. Seule l'interface client mentionne la Pop au lieu de la Mini 4K. J'ai tout fait sur Internet...

Installation sans encombre et 3€ de moins pour ma voisine grâce au forfait mobile à 9,99€/mois au lieu de 15,99. Sur son compte mobile il a fallu réactiver son "avantage Freebox" pour qu'elle passe à 9,99€.

Les autres lignes de son comte (enfants) n'ont pas été affectés !

Bonne Journée !

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: