Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Juin 2023, 17:15 Sujet du message:
123150113624
Hello...
Fibre posée !! Le tech' était super !! Sympa et efficace !! 1h20 pour l'intervention... Installation super chiadée... TOUT NICKEL !!
Pour votre gouverne, il m'a dit que le retour en xDSL était possible...
Ils suppriment la ligne que si elle gêne lors du passage de la Fibre... C'est à dire, s'ils empruntent le même chemin et qu'elle gêne le passage... Ça c'est pour la maison...
Pour le NRA, ils n'interviennent pas pour débrancher... Et d'après lui, personne ne le fait... Alors je ne sais pas...
Download : 700 Mb/s... Avec une V6 R1... J'suis content... Quand même...
Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Juin 2023, 20:00 Sujet du message:
123150113624
Salut...
T'es dur avec moi... 😭
Par contre j'ai perdu les chaînes TV by canal ! 😐
Sur l'écran : Activation de votre abonnement en cours, veuillez patienter... Ça fait 3h que je patiente... 🙄 J'ai bien toutes les chaînes sur l'App OQEE et sur la box j'accède et je peux regarder le Replay de ces fameuses chaînes...
Étrange non ?? 🧐
J'ai participé à FreeEpon... Et pour l'xDSL on parle pas de la même chose... Qu'ils coupent la connexion OK, ça paraît logique... Mais physiquement elle est toujours là, branchée dans l'armoire...
Et, d'après ce qu'il m'a dit, si la Fibre merdouille, le retour en xDSL et possible...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum