lucyluc (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juil 2023, 22:07 Sujet du message: (FBX Pop) Latence au changement de chaines
(FBX Pop) Latence au changement de chaines236446213490
Bonjour,
Je suis avec une box Pop et un téléviseur OLED Sony Bravia sur Android. Depuis l'achat de ce téléviseur, il y a un mois j'ai beaucoup de latence au changement de chaines : un cercle rouge tourne pendant 2 à 4 s. J'avais aussi des problèmes de coupures et de décalage audio. Un technicien a trouvé deux câbles endommagés sur la ligne et les a réparés.
Donc plus de coupures ni de décalage mais toujours cette latence. Cela vient-il du Player ou du téléviseur?
lucyluc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juil 2023, 8:15 Sujet du message:
236446213490
Bonjour,
Je suis relié par câble RJ 45. La box est normale, le téléviseur fonctionne correctement. J'ai débranché le téléviseur pendant 5 minutes et changé de prise.
loggoi, Posté le: Jeu 06 Juil 2023, 8:27 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Latence au changement de chaines
Re: (FBX Pop) Latence au changement de chaines34583206
Vous n'êtes pas précis : est-ce que vous utilisez OQEE directement via l'app sur votre TV, ou est-ce que vous utilisez OQEE présent sur le boitier Player Pop ?
ghisb74fr, Posté le: Jeu 06 Juil 2023, 11:44 Sujet du message:
6763061478
J'ai eu le même symptôme sur ma Freebox Révolution, et je ne connais pas assez la Pop pour certifier que c'est pareil. Mais sur la révolution, le problème venait que j'avais activé les flux en qualité HD+.
Dès que je suis repassé en HD classique, tout est revenu à la normale.
Lionl35b, Posté le: Mer 12 Juil 2023, 8:18 Sujet du message:
221999200912
J'avais le même problème avec mon Sony KD-49XF9005, en passant directement par l'application sur la télé, à tel point qu'on a fini par la remplacer par une Philips 55OLED707. le problème est toujours présent (par contre Netflix et compagnie fonctionnent très bien).
C'est quoi la solution après le changement de télé ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum