Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) TNT: supprimer des chaines ou réinitialiser la box

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1132 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juil 2023, 12:20    Sujet du message: (FBX Pop) TNT: supprimer des chaines ou réinitialiser la box (FBX Pop) TNT: supprimer des chaines ou réinitialiser la box 53034 47849
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais faire un scan TNT sur le Player Pop, mais dans le cas où j'aurais une mauvaise réception sur certaines chaînes, peut on les supprimer ?

Ou au pire peut on réinitialiser le Player pour le remettre à l'état d'usine ?

J'ai cherché un peu dans l'interface du Player, je n'ai pas trouvé comment faire.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers

1778 points

franki06, Posté le: Sam 29 Juil 2023, 16:44    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je n'ai pas de Pop, mais je vais essayer de te repondre.

si une chaine est mal recue, elle n'est pas recue (il n'y aura pas d'image peu nette comme avec le hertzien, il n'y aura pas d'image du tout), donc pas de chaine a sauter si c'est ca ta problématique en posant ta question 1, donc la reponse 1 est oui, meme si c'est indirectement.

pour la 2e question, quel est l'interet de faire une réinitialisation, je ne vois vraiment pas, mais bon, de 1 c'est presque certain que oui, de 2 si c'est au niveau des chaines non recues que tu poses la question, il suffira de retirer l'antenne, de refaire une recherche... il n'y aura ainsi aucune chaine dans la liste puisque rien n'aura ete reçu.

kubes
Esprit de L'Univers

450 points

kubes, Posté le: Sam 29 Juil 2023, 17:03    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Il y a pourtant un bouton Reset à coté du port USB du Player !  
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1132 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Juil 2023, 14:42    Sujet du message: 53034 47849
Répondre en citant

kubes a écrit:
Il y a pourtant un bouton Reset à coté du port USB du Player !

je ne l'avais pas vu, j'ai cherché que dans l'interface je n'ai pas pensé à un bouton physique.
franki06 a écrit:
je n'ai pas de Pop, mais je vais essayer de te repondre.

si une chaine est mal recue, elle n'est pas recue (il n'y aura pas d'image peu nette comme avec le hertzien, il n'y aura pas d'image du tout), donc pas de chaine a sauter si c'est ca ta problématique en posant ta question 1, donc la reponse 1 est oui, meme si c'est indirectement.

pour la 2e question, quel est l'interet de faire une réinitialisation, je ne vois vraiment pas, mais bon, de 1 c'est presque certain que oui, de 2 si c'est au niveau des chaines non recues que tu poses la question, il suffira de retirer l'antenne, de refaire une recherche... il n'y aura ainsi aucune chaine dans la liste puisque rien n'aura ete reçu.

Merci !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: