Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) TNT: supprimer des chaines ou réinitialiser la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 268
 
1132 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juil 2023, 12:20    Sujet du message: (FBX Pop) TNT: supprimer des chaines ou réinitialiser la box (FBX Pop) TNT: supprimer des chaines ou réinitialiser la box 53034 47849
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais faire un scan TNT sur le Player Pop, mais dans le cas où j'aurais une mauvaise réception sur certaines chaînes, peut on les supprimer ?

Ou au pire peut on réinitialiser le Player pour le remettre à l'état d'usine ?

J'ai cherché un peu dans l'interface du Player, je n'ai pas trouvé comment faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06, Posté le: Sam 29 Juil 2023, 16:44    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je n'ai pas de Pop, mais je vais essayer de te repondre.

si une chaine est mal recue, elle n'est pas recue (il n'y aura pas d'image peu nette comme avec le hertzien, il n'y aura pas d'image du tout), donc pas de chaine a sauter si c'est ca ta problématique en posant ta question 1, donc la reponse 1 est oui, meme si c'est indirectement.

pour la 2e question, quel est l'interet de faire une réinitialisation, je ne vois vraiment pas, mais bon, de 1 c'est presque certain que oui, de 2 si c'est au niveau des chaines non recues que tu poses la question, il suffira de retirer l'antenne, de refaire une recherche... il n'y aura ainsi aucune chaine dans la liste puisque rien n'aura ete reçu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 381
 
450 points

kubes, Posté le: Sam 29 Juil 2023, 17:03    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Il y a pourtant un bouton Reset à coté du port USB du Player !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balamb
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 268
 
1132 points

balamb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Juil 2023, 14:42    Sujet du message: 53034 47849
Répondre en citant

kubes a écrit:
Il y a pourtant un bouton Reset à coté du port USB du Player !

je ne l'avais pas vu, j'ai cherché que dans l'interface je n'ai pas pensé à un bouton physique.
franki06 a écrit:
je n'ai pas de Pop, mais je vais essayer de te repondre.

si une chaine est mal recue, elle n'est pas recue (il n'y aura pas d'image peu nette comme avec le hertzien, il n'y aura pas d'image du tout), donc pas de chaine a sauter si c'est ca ta problématique en posant ta question 1, donc la reponse 1 est oui, meme si c'est indirectement.

pour la 2e question, quel est l'interet de faire une réinitialisation, je ne vois vraiment pas, mais bon, de 1 c'est presque certain que oui, de 2 si c'est au niveau des chaines non recues que tu poses la question, il suffira de retirer l'antenne, de refaire une recherche... il n'y aura ainsi aucune chaine dans la liste puisque rien n'aura ete reçu.

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox