Chantou (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Aoû 2023, 20:00 Sujet du message: (Delta) Devialet (OQEE): lire les enregist. depuis le Cloud
(Delta) Devialet (OQEE): lire les enregist. depuis le Cloud231560208987
Bonsoir,
Je souhaite votre avis concernant l'enregistrement d'émission de TV. je comprendre et votre avis pour un usage optimum car actuellement :
1) je lance sur ma box Devialet un enregistrement d'une émission TV, je retrouve sans soucis le fichier sur le disque dur. mais je ne peux pas le consulter en mobilité...
2) si je lance un enregistrement avec l'application OQEE, pas de soucis il s'enregistre bien sur le Cloud (limité à 100 heures). mais je ne peux que le regarder sur mon device mobile et si je veux sur TV une possibilité en castant mon smartphone ou ma tablette mais pas top.
Bon, je suppose que je rate quelque chose, donc je souhaite vos avis et conseils... !
Merci
@+
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 02 Aoû 2023, 1:13 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Le fichier d'enregistrements TV du Player Free Devialet est accessible sur le réseau local, à partir de tout appareil connecté (Ethernet ou Wi-Fi) ayant un lecteur multimédia (VLC, Nova, Plex, Kodi etc) ou Freebox OS, et applications Freebox/Freebox files.
1) Vous pouvez également y accéder en mobilité, par plusieurs façons:
- les application Freebox et Freebox files
- Freebox OS hors du domicile
- vous connectant à distance à votre réseau local par le VPN du serveur Freebox
2) vous pouvez lancer à distance les enregistrements TV sur le disque dur/NAS (pour les Players TV Mini 4K, V6 et Devialet) de plusieurs façons:
- app Freebox, choisir le menu télévision, ensuite vous pouvez enregistrer à partir des onglets Freebox TV, Guide des programmes ou enregistrements
- Freebox OS, puis au choix menu gestion des enregistrements ou guide des programmes
- espace abonné Freebox, puis menu television et l'un des 3 onglets Guide des programmes, programmer un enregistrement et liste des enregistrements à distance
Fonctionnalité récente pas assez partagé, Merci chef !
A paramétrer dans le menu préférence système : enregistrement HDD ou Cloud. Bloquer la limite à 100h pour le Cloud pour que ça reste gratuit. Les enregistrements suivants se font sur le HDD. Encore plus pratique que pour la Pop.
Ce Player a de bons restes et continue d'évoluer positivement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum