Nic456 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Aoû 2023, 11:09 Sujet du message: (Fibre) Câble arraché sur voie publique depuis le 17/07/2023
(Fibre) Câble arraché sur voie publique depuis le 17/07/2023237565214508
Bonjour,
Depuis le 17 Juillet la ligne aérienne optique a été arraché sur la départementale. Signaler auprès de Free le jour même un technicien viens à mon domicile our trouver le soucis. C'est à ce moment qu'il constate la ligne arracher. Le technicien fais remonter l'information et me dit que d'ici une semaine les réparations seront faites.
Que cela prend un peu de temps. Sauf, que depuis le 17 Juillet aucune réparations n'a été faite. Mon tickets incident n'a toujours pas bouger. J'ai appelé le 3244 qui me dit que les réparations sont engagés et que cela va être rapide.
On est le 6 août et toujours rien il appelle quoi des réparations rapide ?
Et personne ne sait me renseigner sur les délais de réparation. Sauf, le technicien qui m'avait dit que sa serait fait dans une semaine.
Que puis-je faire ?
Merci
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Nic456 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Aoû 2023, 5:00 Sujet du message:
237565214508
Oui, ça fait déjà 3 semaines. Et personne peut donner de délais de réparation. C'est quand même abuser !
Des voisin qui sont chez Bouygues Télécom, leur technicien leur a tiré un câble à la place et fais un raccordement pour qu'il est leur connexion active.
Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.
Nic456 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Sep 2023, 18:56 Sujet du message:
237565214508
Bonjour,
Non toujours pas résolu !
Sa fera 2 mois le 17 septembre que je n'ai plus d'accès Internet TV et téléphone. Aucune action possible pour ma part Free est incapable de gérer cette situation. C'est à Orange de venir changer le câble optique sur la voie publique mais toujours rien à ce jour.
J'ai aussi prévenu Orange qui mon donné un délai de réparation mais bien sur c'est du bidon il n'a pas été respecté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum