cac (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Aoû 2023, 12:38 Sujet du message: 1€ le MMS vers Free Caraïbes (Martinique) depuis la France !
1€ le MMS vers Free Caraïbes (Martinique) depuis la France !7582670518
Bonjour,
Je viens de constater à mon grand étonnement que les MMS été facturés de la Métropole vers UNIQUEMENT Free Caraibes Martinique. J'étais constamment hors forfait sans comprendre l'origine.
Le service client m'a indiqué que les MMS étaient gratuits vers Free Caraïbe Guadeloupe, payant vers la Martinique, au prix de 1€ le MMS.
Beaucoup d'entre vous diront de passer sur Whatup, mais je ne comprends pas cette différence vers le même opérateur dont le siège est en Guadeloupe. Quelle différence entre ces deux départements ?
Pour la Guyane, je n'ai pas expérimenté, peut-être quelqu'un aura la réponse ?
J'ai le forfait à 19,99€ où il est indiqué MMS / SMS illimité DOM.
Renard des ondes, Posté le: Lun 07 Aoû 2023, 14:50 Sujet du message: Re: 1€ le MMS vers Free Caraïbes (Martinique) depuis la Fran
Re: 1€ le MMS vers Free Caraïbes (Martinique) depuis la Fran7061865579
cac a écrit:
Je viens de constater à mon grand étonnement que les MMS été facturés de la Métropole vers UNIQUEMENT Free Caraibes Martinique. J'étais constamment hors forfait sans comprendre l'origine.
Le service client m'a indiqué que les MMS étaient gratuits vers Free Caraïbe Guadeloupe, payant vers la Martinique, au prix de 1€ le MMS.
J'ai le forfait à 19,99€ où il est indiqué MMS / SMS illimité DOM.
Le numéro en question est bien un numéro martiniquais ?
Renard des ondes, Posté le: Lun 07 Aoû 2023, 20:56 Sujet du message:
7061865579
Les numéros de mobiles des DOM sont bien considérés comme l'EU ou le RDM pour l'envoi de MMS vers cette destination depuis la France métropolitaine.
En fait, c'est l'inverse qui est gratuit : l'envoi de MMS depuis les DOM ou l'EU vers la France métropolitaine / EU / DOM ou encore l'envoi des MMS vers un numéro métropolitain qui se trouverait dans un DOM.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum