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eSIM: après un hack... un service client à la hauteur ?!
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Aoû 2023, 11:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Alors, ça en est où ?
 
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freksant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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freksant
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Aoû 2023, 11:33    Sujet du message: 235558 212641
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Salut

En cours de procédure ! 3 Mois, après ils m ont confirmé que c’était bien un hack de compte. J'ai perdu les 5 lignes, le re-calcul de la facture passe de 1350 a 100 €, chose normale, mais n ayant plus les lignes je refuse de la payer.

Dossier chez le médiateur a la conso, je préfère zappé c'est épisode, mais je ne leur laisserai pas gain de cause.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Aoû 2023, 13:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK ! Et comment il se serait produit ce hack du compte ?  
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freksant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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freksant
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Aoû 2023, 14:36    Sujet du message: 235558 212641
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ça j'ai pas de réele information ! J'obte pour le brute force du mot de passe client... étant donnée que tu n'a rien chez Free Mobile pour verrouiller (auth 2FA) ou autres (même un simple email)

Tu n'est pas prévenu ci quelqu’un essaye de ce co a ton espace client.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Aoû 2023, 14:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On ne doit quand même pas pouvoir faire des dizaines de tentatives sans que ça bloque ?

Je ne regarde jamais l'email de notification de facture reçu tous les mois, mais je viens de voir que l'ID, le nom, le prénom et le numéro de ligne sont présents ! Il ne manque pas grand chose pour se faire passer pour la personne... Tu retrouve ça souvent ailleurs dans d'autres domaines.
 
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