ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Juil 2023, 17:05 Sujet du message: OQEE: message d'erreur avec une tablette « Samsung Tab A »
OQEE: message d'erreur avec une tablette « Samsung Tab A »152369140109
Bonjour,
Ma config: Tablette Samsung Tab A, Android 7.1.1
Voilà mon problème:
Impossible de lancer OQEE Android sur ma tablette. Je me fais jeter immédiatement avec comme message d'erreur "OQEE s'est arrété". Pourtant la dernière version peut être installée à partir de Android 7.
Merci de votre aide !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 24 Juil 2023, 9:13 Sujet du message: Re: OQEE Ne fonctionne pas sur tablette Samsung
Re: OQEE Ne fonctionne pas sur tablette Samsung34583206
ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juil 2023, 10:23 Sujet du message:
152369140109
J'ai eu la réponse de Free:
Citation:
Bonjour,
C'est un problème connu de nos services et en cours [d'investigation/résolution].
Nous n'avons pas de visibilité quant à la date de résolution du problème, mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour corriger le souci au plus vite ! 🔧 Nous mettons votre mail en attente et nous revenons vers vous en réponse à ce message quand le problème sera résolu.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et Merci pour votre patience et votre compréhension 🧡
Restant à votre écoute,
freewhynot, Posté le: Mar 15 Aoû 2023, 15:26 Sujet du message: Re: OQEE: message d'erreur avec une tablette « Samsung Tab A
Re: OQEE: message d'erreur avec une tablette « Samsung Tab A1935016622
Bonjour,
ag81115 a écrit:
Ma config: Tablette Samsung Tab A, Android 7.1.1
Toujours pas de nouvelles de l’assistance OQEE ?
Pour info, voici ce qu’elle avait répondu au sujet d’OQEE sur la Freebox Mini 4K :
« L'application OQEE by Free sur Android TV est disponible à partir d'Android 8. La Mini 4K tournant sous Android 7.1, il n'est pas possible de rendre l'app disponible sur cette box. » (Assistance OQEE TV) _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum