Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OQEE: décalage récurrent du son et de l'image
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Marquis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 61
Localisation: ARP91
 
47 points

Marquis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Aoû 2023, 12:31    Sujet du message: OQEE: décalage récurrent du son et de l'image OQEE: décalage récurrent du son et de l'image 5523 4953
Répondre en citant

Sur certaines chaines, j'ai constaté un problème de décalage récurrent du son et de l'image. C'est le cas en ce moment sur Polar+ (chaine 55). Est-ce lié à ma connexion ou est-ce un problème général ?

Surtout, où et à qui signaler ce type de problème ?

*** Modération *** Posts fusionnés. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Aoû 2023, 13:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un petit "Bonjour / Merci", c'est bien aussi...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marquis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 61
Localisation: ARP91
 
47 points

Marquis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Aoû 2023, 13:39    Sujet du message: 5523 4953
Répondre en citant

Bonjour et... Merci pour cette non réponse !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 21 Aoû 2023, 10:50    Sujet du message: Re: OQEE: décalage récurrent du son et de l'image Re: OQEE: décalage récurrent du son et de l'image 3458 3206 Répondre en citant

Suffit de regarder la même chaine via OQEE sur un autre appareil (smartphone, tablette, PC...), et vous aurez la réponse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marquis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 61
Localisation: ARP91
 
47 points

Marquis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Aoû 2023, 16:10    Sujet du message: 5523 4953
Répondre en citant

Bonjour,

Et Merci pour cette suggestion.

J'ai effectivement vérifié la réception sur différents supports. La synchronisation est toujours défaillante... le problème est donc plus général. En fait, tout rentre dans l'ordre après certain temps qui peut durer plusieurs heures (ce matin, tout était de nouveau normal).

Après quelques recherches, j'ai constaté que le problème avait déjà été soulevé dans divers forums mais reste récurrent malgré plusieurs mises à jour. En fait, je crois qu'il faut être patient et attendre la mise à jour miracle !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox