CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Aoû 2023, 18:25 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Merci d'éditer le dernier message pour en rajouter. Il y a le bouton prévu à cet effet sur chaque post ainsi que sur le mode paysage sur un appareil mobile...
freewhynot, Posté le: Dim 20 Aoû 2023, 18:53 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
vosges88bdff a écrit:
Vendredi j'ai enregistré sur une clé USB sur la Freebox la soirée celtique sur la 3. Samedi soir j'ai voulu la regarder...
et CATASTROPHE :
L'image se bloque environ 3 secondes toutes les 2 minutes environ ! Donc impossible d'enregistrer quoi que ce soit dans ces conditions !!! D'ailleurs au passage, si avidemux plante, c'est à cause de ces dysfonctionnements d'enregistrement.
Ta connexion : Fibre ou ADSL ?
La clé USB : tu l'as lue sur le Player ou sur ton PC ?
Si c'est sur le Player :
- celui-ci est connecté comment au serveur ? câble Ethernet ? Wifi ? Freeplugs ?
- pourrais-tu tester la clé USB sur ton PC ? _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
vosges88bdff (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Aoû 2023, 11:50 Sujet du message:
237586214523
J'ai la Fibre depuis le 1er aout, j'en suis très heureux pour mes Upload. Question télé pas du tout. Pour revenir à mon enregistrement de vendredi lu par saccades samedi, clé mise dans la box Server, connexion Free plug. Lecture sur la box.
Mais quand je l'avait mise dans le PC, ça faisait planté avidemux dés la première sacade. Dimanche j'ai fait un enregistrement de 1h45 et j'ai choisi qualité standard au lieu d'automatique. Ce matin je l'ai lu normalement sur la box, pas de problèmes. J'essaierai plus tard sur le PC.
Le problème de vendredi peut venir soit de la durée (3 heures) soit donc de la qualité d'enregistrement, qu'il faudrait choisir moindre ? mystère. Et pas très pratique tout ça...
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
avidemux il prend aprés un chargement de 5 minutes, mais à la lecture il plante... ...Mais quand je l'avait mise dans le PC, ça faisait planté avidemux dés la première sacade.
Il faut d’abord copier la vidéo sur le disque dur du PC puis, à partir de là, l’ouvrir via Avidemux. Si tu l’ouvres à partir de la clé USB, c’est normal que Avidemux rame et plante.
Citation:
Le problème de vendredi peut venir soit de la durée (3 heures) soit donc de la qualité d'enregistrement, qu'il faudrait choisir moindre ? mystère.
Vu que tu as la Fibre, tu peux programmer des enregistrements sur n'importe quel flux, y compris les flux HD et HD+. Les seules limites, c’est les capacités de ta clé USB.
Citation:
Et pas très pratique tout ça...
Perso, la Mini 4K me convient. Il est vrai que j’ai fait mon possible pour qu’elle fonctionne correctement :
Serveur/Player/PC principal connectés par câbles Ethernet, PC secondaire connecté par Wifi. Disque dur externe de 500 Go connecté au serveur. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
vosges88bdff (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Aoû 2023, 17:08 Sujet du message:
237586214523
Aujourd'hui c'est le Freeplug Server qui est en rouge, ça me l'a déjà fait plusieurs fois depuis que j'ai cette bizarre Freebox Mini 4K; j'avais réussi à reconnecter les 2 Freeplugs en appuyant 15 secondes sur le bouton, puis 2 secondes (enfin un truc du genre); mais aujourd'hui que thique, rien ne redevient vert...
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra contacter le 3244 en vue d’un échange de Freeplugs. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum