crashouille (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Aoû 2023, 16:19 Sujet du message: (Delta) Configurer Filezilla Serveur pour un accès extérieur
(Delta) Configurer Filezilla Serveur pour un accès extérieur238137215062
Bonjour,
Je n'arrive pas à m'en sortir avec la configuration de Filezilla Serveur pour y accéder depuis l'extérieur. Voici mes paramètres :
FileZilla
Mon @IP est la bonne. J'ai une autre redirection de port qui fonctionne parfaitement.
Freebox
J'ai mis l'IP local du PC devant recevoir la connexion.
Pare-feu : identique entre tcp et udp
J'obtiens l'erreur suivante quand je tente de me connecter au FTP :
ECONNREFUSED - Connexion refusée par le serveur
Je n'arrive pas à voir où j'ai fait l'erreur. Et j'ai parcouru pas mal d'article ou de forum mais je n'y arrive pas. Si vous pouviez m'aiguiller ça m'aiderai à comprendre mon erreur.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 21 Aoû 2023, 16:26 Sujet du message: Re: Configuration Filezilla serveur et Fbx Delta
Re: Configuration Filezilla serveur et Fbx Delta34583206
crashouille a écrit:
J'obtiens l'erreur suivante quand je tente de me connecter au FTP :
ECONNREFUSED - Connexion refusée par le serveur
Je n'arrive pas à voir où j'ai fait l'erreur. Et j'ai parcouru pas mal d'article ou de forum mais je n'y arrive pas. Si vous pouviez m'aiguiller ça m'aiderai à comprendre mon erreur.
Et coté client FTP, vous avez mis quels paramètres ?
crashouille (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Aoû 2023, 15:15 Sujet du message:
238137215062
J'essayais en local, oui, avec le message "ECONNREFUSED - Connexion refusée par le serveur". Je viens de faire le test depuis https://ftptest.net/ et enfin depuis mon smartphone en 4G. J'obtiens un timeout que ce soit sur le port 1400 ou 5891 :
Warning: "Selected port (1400) is not the default port (21) of the selected protocol"
otacku, Posté le: Mar 22 Aoû 2023, 17:10 Sujet du message:
113176104598
Bonjour,
Sur ta capture Freebox le port Lan 21 et rediriger sur wan 1400 et 5891, tu ne peux pas rediriger 2 port sur un seul.
Le FTP fonctionne sur deux ports. le port 20 pour les commandes et +1 (donc 21) port les données. donc tu doit ouvrir 2 port et les redirigés vers tes deux port FTP
Dernière édition par otacku le Mar 22 Aoû 2023, 19:06; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum