zebul666 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Aoû 2023, 16:10 Sujet du message: (V6) Le Player ne se connecte pas au Server ?!
(V6) Le Player ne se connecte pas au Server ?!9252986112
Bonjour,
J'avais désactivé l'option TV et ranger dans le placard mon Freebox Player, il y a de cela quelques années. Là, je le ressors pour voir, et il n'arrive pas à trouver le Freebox Serveur;
Peut-être pas étonnant vu que le serveur est en version 4.7.8 et le Player en 1.3.8 ?
J'ai essayé de démarrer sur le firmware de secours (au hasard en restant appuyé sur ce qui me semblait un bouton de reset). toutjours pareil. Il reste bloqué sur "Association avec le Serveur Freebox en cours".
Qu'est ce que je peux faire ?
Le serveur ne semble pas voir l'autre Freeplug, qui est verte pourtant. mais qui ne le reste pas longtemps. genre 20 minutes, ca vire au rouge.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
zebul666 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Aoû 2023, 23:56 Sujet du message:
9252986112
ah oui en Ethernet direct sur la Freebox Server, ca marche mieux. Il a fait la m.a.j. du firmware du Player.
ca me fait me souvenir, qu'en effet, à la fin, j'avais branché le Player en Ethernet parce que ca buggait avec le Freeplug, de façon aléatoire. Là on dirait que ca ne marche plus du tout avec les Freeplugs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum