denisski, Posté le: Ven 04 Nov 2022, 8:42 Sujet du message:
5563650266
Et maintenant c'est un 2 passage reprogrammé samedi de 18h à 22h alors que personne n'est dispo à ce créneau et c'est après l'intervention du technicien Free. Mais surtout on ne demande pas non plus nos dispos ni pour le 1er passage ni pour le 2eme...
A quoi elles servent les boutiques Free : à rien...
Et l'appartement a beau être au beau milieu de Courbevoie, ça ne capte rien avec Free Mobile. Impossible de faire du télétravail.
denisski, Posté le: Mar 08 Nov 2022, 9:46 Sujet du message:
5563650266
Bonjour
Le technicien est venu vendredi et a connecté la prise de l’appartement de mon fils au réseau Free malgré l’absence de box. Il a fait les vérifications possibles et à installé le boîtier ONU. La box est arrivée hier soir; branchement du serveur et le serveur affiche l’heure…
On a bien fait de ne pas reporter l’intervention du technicien….
Je suis tombé par hasard (sans me faire mal, heureusement) sur un topic du forum de l’Aduf ouvert ce dimanche 27 août, dans lequel l’auteur déclare ceci :
bibeu a écrit:
Free me propose une Mini 4K pour remplacer ma Crystal pour le passage à la Fibre.
Peu de temps après, je suis tombé par hasard (décidément ! ) sur le présent topic du forum UF, placé bien en évidence tout en haut des post-it de la rubrique "Informations commerciales" et intitulé : "(Crystal) Migration: la Mini 4K n'est plus disponible…".
Du coup, je me pose des questions à son sujet : Faut-il le garder en post-it et mettre à jour son titre ? Ou alors faut-il carrément le dépostiter ? _________________ Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum