franck91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2008, 16:24 Sujet du message: Concernant le temps d'attente gratuit de la Hotline
Concernant le temps d'attente gratuit de la Hotline72576507
Bonjour,
Concernant la mise en place de la gratuité de la mise en attente lors de l'appel à la Hotline, il est stipulé "[...] le temps d’attente des appels vers le service d’assistance téléphonique sera donc gratuit pour les appels émis depuis le réseau Freebox."
Mais si on appelle la Hotline de Free, c'est-être qu'on a un problème avec justement la Freebox et donc plus d'Internet et donc on ne peut pas appeler Free via notre Freebox !
Donc le temps d'attente disons que ce n'est pas encore gagné... peut-être qu'il reverront la loi pour que le temps d'attente soit gratuit aussi si on appelle d'un fixe ou d'un portable...
Lorenzo, Posté le: Dim 01 Juin 2008, 17:46 Sujet du message:
61525514
Citation:
Mais si on appelle la Hotline de Free, c'est-être qu'on a un problème avec justement la Freebox et donc plus d'Internet et donc on ne peut pas appeler Free via notre Freebox !
franck91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2008, 18:35 Sujet du message:
72576507
Lorenzo a écrit:
Citation:
Mais si on appelle la Hotline de Free, c'est-être qu'on a un problème avec justement la Freebox et donc plus d'Internet et donc on ne peut pas appeler Free via notre Freebox !
Pas forcement non
Oui mais dans le cas ou...
Enfin la loi malheureusement n'oblige pas les FAI à ce que se soit gratuit via un téléphone autre que celui branché derrière notre box
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum