Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Concernant le temps d'attente gratuit de la Hotline
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2008, 16:24    Sujet du message: Concernant le temps d'attente gratuit de la Hotline Concernant le temps d'attente gratuit de la Hotline 7257 6507
Répondre en citant

Bonjour,

Concernant la mise en place de la gratuité de la mise en attente lors de l'appel à la Hotline, il est stipulé "[...] le temps d’attente des appels vers le service d’assistance téléphonique sera donc gratuit pour les appels émis depuis le réseau Freebox."
Mais si on appelle la Hotline de Free, c'est-être qu'on a un problème avec justement la Freebox et donc plus d'Internet et donc on ne peut pas appeler Free via notre Freebox !

Donc le temps d'attente disons que ce n'est pas encore gagné... peut-être qu'il reverront la loi pour que le temps d'attente soit gratuit aussi si on appelle d'un fixe ou d'un portable...

C'est comme ça pour tous les FAI ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 01 Juin 2008, 17:46    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Citation:
Mais si on appelle la Hotline de Free, c'est-être qu'on a un problème avec justement la Freebox et donc plus d'Internet et donc on ne peut pas appeler Free via notre Freebox !


Pas forcement non Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2008, 18:35    Sujet du message: 7257 6507
Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
Citation:
Mais si on appelle la Hotline de Free, c'est-être qu'on a un problème avec justement la Freebox et donc plus d'Internet et donc on ne peut pas appeler Free via notre Freebox !


Pas forcement non Rolling Eyes

Oui mais dans le cas ou... Rolling Eyes
Wink
Enfin la loi malheureusement n'oblige pas les FAI à ce que se soit gratuit via un téléphone autre que celui branché derrière notre box Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox