Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Sep 2023, 9:50 Sujet du message: Perdu dans les forfaits Free Mobile ! ;-)
Perdu dans les forfaits Free Mobile ! ;-)30672819
Bonjour,
Etant client Free Mobile depuis le début, j'avais fait passé ma femme puis mes enfants chez Free Mobile. N'utilisant quasi jamais de data grâce au Wifi, je me retrouve la avec un petit manque de connaissance suite a une explosion de data sur le forfait de mon dernier fils.
Nous lui avions pris un forfait a 10€ sans doute sur une vente privée, avec data limite, puis il avais reçu une offre pour passer a 15€ avec data illimité, comme le premier forfait Free Mobile. Depuis 1 mois il utilise la data au Maximin, il est a 95Go de conso en ce moment.
Ma question est a combien de data avons nous droit nous les premiers client Free Mobile qui a l'époque si je me souvient bien c'était data illimité ?
Pour mon fils quand je vais sur la ligne, mon compte mon forfait je me retrouve avec celui de 250GO, cela veut dire qu'il n'y a plus de forfait illimité chez Free Mobile ?
Pelot62, Posté le: Mar 12 Sep 2023, 10:58 Sujet du message:
230068207673
Bonjour,
Tu peux rattacher 4 forfaits 19.99 à ta Freebox Ils seront tous illimités... Si c'est une Pop ce sera 1 à 9.99 plus 3 à 15.99. Pour toutes les autres ce sera 4 à 15.99.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum