rc42 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2023, 8:43 Sujet du message: Comment bloquer une liste d'indicatif téléphonique ?
Comment bloquer une liste d'indicatif téléphonique ?2122518299
Bonjour,
Je désire bloquer une liste d'indicatifs utiliser pour le démarchage, mais j'arrive pas a mettre tous les indicatifs.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
msg, Posté le: Dim 17 Sep 2023, 13:04 Sujet du message:
8864382515
Bonjour,
La gestion des numéros d'appels (entrants et sortants) se limite à une soixantaine environs.
Il faut les identifier en début par +33 à la place du 0 et mettre l'étoile * à la fin pour bloquer les numéros suivants de cet indicatif. Sélectionner "Appel ou SMS" et indiquer la période "toute la journée".
Ce que je fais, je remonte dans la liste les derniers numéros bloqués et lorsque la liste est pleine, j'efface les plus anciens. En principe, au bout de 2 ou 3 mois de blocage, ils rayent ton numéro de leur listes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum