Nivek77200 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2023, 8:45 Sujet du message: (Delta) Fibre: redémarrage en boucle depuis le 16/09/2023
(Delta) Fibre: redémarrage en boucle depuis le 16/09/2023238702215605
Bonjour,
Depuis hier, ma Freebox Delta redémarre en boucle. Elle se connecte au réseau, j'ai Internet pendant 10 secondes et puis la box redémarre à l'étape 3.
J'ai contacté l'assistance bien évidemment. J'ai également tenter diverses manipulations de branchement / débranchement, changement de prise électrique pour le Freeplug et switché les Freeplugs de la Freebox Internet et TV. Rien n'y fait !
L'assistance me propose d'envoyer un technicien, cependant je travaille tous les jours et il ne pourrait pas être présent. Donc en attendant d'avoir une solution, je souhaite savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème et s'il existe une solution qui ne nécessite pas l'intervention d'un technicien.
Merci d'avance pour vos réponses !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum