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(Delta) Fibre: redémarrage en boucle depuis le 16/09/2023
 

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Hobbit de L'Univers


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Nivek77200
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2023, 8:45    Sujet du message: (Delta) Fibre: redémarrage en boucle depuis le 16/09/2023 (Delta) Fibre: redémarrage en boucle depuis le 16/09/2023 238702 215605
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Bonjour,

Depuis hier, ma Freebox Delta redémarre en boucle. Elle se connecte au réseau, j'ai Internet pendant 10 secondes et puis la box redémarre à l'étape 3.

J'ai contacté l'assistance bien évidemment. J'ai également tenter diverses manipulations de branchement / débranchement, changement de prise électrique pour le Freeplug et switché les Freeplugs de la Freebox Internet et TV. Rien n'y fait !

L'assistance me propose d'envoyer un technicien, cependant je travaille tous les jours et il ne pourrait pas être présent. Donc en attendant d'avoir une solution, je souhaite savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème et s'il existe une solution qui ne nécessite pas l'intervention d'un technicien.

Merci d'avance pour vos réponses !

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Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Sep 2023, 11:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En Fibre ou en xDSL ?

Ça peut venir de l'alimentation qui ne fourni plus assez, d'un composants, d'un coup de chaud (poussière...).
 
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Hobbit de L'Univers


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Nivek77200
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2023, 12:12    Sujet du message: 238702 215605
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En Fibre.

Pour vous, cela viendrait du matériel ?
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Sep 2023, 15:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est une piste comme les autres. Wink  
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Hobbit de L'Univers


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Nivek77200
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2023, 17:18    Sujet du message: 238702 215605
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Hmm. Merci quand même.  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Sep 2023, 18:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et du coup, en Fibre ou en xDSL ?  
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(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Nivek77200
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Sep 2023, 18:54    Sujet du message: 238702 215605
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Je l'ai marqué dans ma première réponse, en Fibre.  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Sep 2023, 21:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Embarassed Lu trop vite...  
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spokenman
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spokenman, Posté le: Lun 18 Sep 2023, 18:37    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonsoir,

Pouvez-vous retirer et remettre le module où se branche la Fibre à l'arrière de la Freebox ?

Avez-vous tenté de débrancher et rebrancher la jarretière à ses 2 extrémités ?

Avez-vous la possibilité de tester avec une autre jarretière ?

Si rien ne fonctionne cela voudra probablement dire qu'il y a un souci physique, soit de la Freebox, soit du module Fibre seul.
 
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Hobbit de L'Univers


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Nivek77200
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Sep 2023, 20:14    Sujet du message: 238702 215605
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Je n'avais pas pensé au module Fibre. C'est fait, mais toujours le même problème malheureusement...

Pour le reste, j'ai testé tous les branchements et débranchements possibles...
 
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