Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Amazon Prime n'est disponible qu'en VO uniquement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Baloo54230
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Baloo54230
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Sep 2023, 17:52    Sujet du message: (FBX Pop) Amazon Prime n'est disponible qu'en VO uniquement (FBX Pop) Amazon Prime n'est disponible qu'en VO uniquement 238768 215667
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai à la maison une Freebox Pop. Lorsque je veux regarder un contenus Amazon Prime depuis cette dernière, il m'est impossible de les regarder en français. Le programme ce lance systématiquement en VO. Lorsque que je vais dans les options de langue du programme, il ne me propose que l'anglais.

Depuis l'application Android sur mon smartphone, aucun problème. Idem depuis un ordi, l'iPhone ou l'iPad de madame. Le problème n'est présent que sur la Pop. Si je caste le programme depuis le téléphone, pas de problème non plus.

Avez vous une piste, voir même la solution ?

D'avance Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Jeu 21 Sep 2023, 20:43    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Aucune idée, je n'ai pas ce problème !

Essayez d'aller voir dans les paramètres de Prime sur la Pop voir si ce n'est pas réglé par défaut, c'est très bizarre.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Sep 2023, 10:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un bug sur le Player ?

Tente un reset ou un Hard Reboot...

Baloo54230
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Baloo54230
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Sep 2023, 17:53    Sujet du message: 238768 215667
Répondre en citant

J'ai vérifié les paramètres de l'application sur la box, c'est pourtant bien réglé sur français.

J'ai essayé reboot, hard reboot: toujours pareil. J'ai également vidé le cache de l'appli, supprimé les mises à jour, réinstaller les mises à jour, désinstalller et réinstallé l'application: toujours pareil.

Rien à faire, les films et séries se lancent toujours en anglais sans possibilité de changer de la langue.

D'autres idées peut-être ? 😁

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Sep 2023, 18:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as essayé de mettre d’autres langues par défaut, si il y a un bug à un moment...

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/

Ou là:

https://OQEE.TV/

AngelDg
Hobbit de L'Univers

2 points

AngelDg, Posté le: Lun 23 Oct 2023, 22:20    Sujet du message: 239097 215948 Répondre en citant

Bonjour.

J'ai exactement le même problème. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Baloo54230
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Baloo54230
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Oct 2023, 22:33    Sujet du message: 238768 215667
Répondre en citant

Effectivement, j'ai trouvé la solution. Je n'ai pas pensé à mettre la solution ici.

Enfaîte c'est tout bête, il suffit cliquer sur le bouton OK de la télécommande lorsqu'on est sur l'écran du choix des langues (précédemment en photo) pour que les autres langues disponibles s'affichent.

Voilà, voilà ! 😉

AngelDg
Hobbit de L'Univers

2 points

AngelDg, Posté le: Mar 24 Oct 2023, 23:39    Sujet du message: 239097 215948 Répondre en citant

Oui en effet. Ce qui est bizarre c'est qu'on est plusieurs à avoir eu le problème et pas que sur ce forum. Ça prouve bien qu'il y a un souci d'ergo.

Merci a toi ! 👍 🏻

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: