Baloo54230 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Sep 2023, 17:52 Sujet du message: (FBX Pop) Amazon Prime n'est disponible qu'en VO uniquement
(FBX Pop) Amazon Prime n'est disponible qu'en VO uniquement238768215667
Bonjour,
J'ai à la maison une Freebox Pop. Lorsque je veux regarder un contenus Amazon Prime depuis cette dernière, il m'est impossible de les regarder en français. Le programme ce lance systématiquement en VO. Lorsque que je vais dans les options de langue du programme, il ne me propose que l'anglais.
Depuis l'application Android sur mon smartphone, aucun problème. Idem depuis un ordi, l'iPhone ou l'iPad de madame. Le problème n'est présent que sur la Pop. Si je caste le programme depuis le téléphone, pas de problème non plus.
Baloo54230 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Sep 2023, 17:53 Sujet du message:
238768215667
J'ai vérifié les paramètres de l'application sur la box, c'est pourtant bien réglé sur français.
J'ai essayé reboot, hard reboot: toujours pareil. J'ai également vidé le cache de l'appli, supprimé les mises à jour, réinstaller les mises à jour, désinstalller et réinstallé l'application: toujours pareil.
Rien à faire, les films et séries se lancent toujours en anglais sans possibilité de changer de la langue.
Baloo54230 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Oct 2023, 22:33 Sujet du message:
238768215667
Effectivement, j'ai trouvé la solution. Je n'ai pas pensé à mettre la solution ici.
Enfaîte c'est tout bête, il suffit cliquer sur le bouton OK de la télécommande lorsqu'on est sur l'écran du choix des langues (précédemment en photo) pour que les autres langues disponibles s'affichent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum