Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack sécurité: accéder aux enregistrements pour les copier

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
charlyc53
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

charlyc53
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Sep 2023, 16:32    Sujet du message: Pack sécurité: accéder aux enregistrements pour les copier Pack sécurité: accéder aux enregistrements pour les copier 233656 210832
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé le Pack sécurité avec ma Delta . L'alarme fonctionne bien et en cas de détection je reçois le SMS est l'appel téléphone.

Ma question: ou puis je retrouver les enregistrement suite à la détection et comment les transférer sur une clé USB ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers

1964 points

Eric12, Posté le: Ven 22 Sep 2023, 18:26    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Le dossier d'enregistrement est définit via Freebox Home:

https://www.universfreebox.com/article/498291/Freebox-home-decouvrez-linterface-et-les-fonctionnalites-de-la-nouvelle-application-de-Free

Voir "4 Définir la qualité des enregistrements, ainsi que le disque de stockage de ces derniers."

laurentier
Hobbit de L'Univers

337 points

laurentier, Posté le: Ven 22 Sep 2023, 19:48    Sujet du message: 112643 104116 Répondre en citant

Bonjour,

Les enregistrements de la caméra s'effectuent dans le disque dur raccordé sur le serveur Delta. Si le serveur comporte plusieurs disques dur, il faut choisir sur lequel enregistrer dans Freebox home/paramétrer mon système/caméra/stockage des enregistrements.

Un répertoire ".caméras" est créé dans le disque choisi.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: