Chipp (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 11:53 Sujet du message: image sombre
image sombre1286911361
Bonjour,
J'ai une Freebox HD reliée en HDMI.
Quand je baisse le son avec la télécommande Freebox (avec la barre qui apparait en bas de l'écran), l'image s'assombrit légèrement. Elle redevient normal quand la barre de sons disparait.
Pareillement, quand je regarde un film avec des sous titres (format SRT), enregistré sur le disque dur de la Freebox, l'image est + sombre quand les sous-titres apparaissent. Et l'image est normale quand les sous-titres disparaissent. A la longue, c'est fatigant de suivre un film avec la luminosité qui change tout le temps...
graudlandre, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 13:49 Sujet du message:
81102
Etrange problème que celui que tu as là, est-ce que ce n'est pas ton cordon HDMI qui causerait ce problème ? Est-ce que la Freebox hd est bien aérée, dans un endroit ouvert ?
Si tu testes avec le cordon péritel fourni avec la Freebox hd est-ce que le problème est le même ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Chipp (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 20:42 Sujet du message:
1286911361
La Freebox HD est aérée et ne chauffe pas trop.
J'ai essayé avec le câble péritel et j'ai le même problème.
Quant à l'alimentation, j'ai essayé de raccorder les Freebox à d'autres prises électriques.
C'est bizarre que je sois le seul à avoir ce soucis.
graudlandre, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 20:57 Sujet du message:
81102
Peut-être un problème au niveau du bloc alim de la Freebox hd... pas sûr, mais si tu peux, tu peux tester avec le bloc alim d'un autre freenaute qui ait la Freebox hd; ou alors te connecter sur le tchat pour demander l'envoi chez toi d'un nouveau bloc alim hd. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum