beux13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Oct 2023, 18:34 Sujet du message: OQEE: quel type de connexion utiliser pour que ça marche ?
OQEE: quel type de connexion utiliser pour que ça marche ?5408448821
Bonjour,
Je suis en panne de Freebox Pop depuis Samedi. Dans ma chambre j'ai une Xiaomi Mi box S sur laquelle j'ai installé OQEE pour regarder la télé. Du coup Samedi soir j'ai connecté ma mi box s sur le partage de connexion de mon téléphone (forfait Free 5G).
Ça fonctionnait très bien. Dimanche soir, impossible de faire fonctionner OQEE, ça me disait qu'il fallait que je me connecte à une Freebox.
Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ?
Comment se fait il que ca fonctionnait samedi et impossible le lendemain ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 03 Oct 2023, 7:50 Sujet du message: Re: OQEE: quel type de connexion utiliser pour que ça marche
Re: OQEE: quel type de connexion utiliser pour que ça marche34583206
Sur un boitier Android TV, il faut impérativement qu'OQEE se connecte via une IPv6 d'un accès Freebox.
Poulma, Posté le: Mar 03 Oct 2023, 8:34 Sujet du message:
235135212227
Bonjour,
Le réglage se fait où ? Mais je ne m'inquiète pas plus que ça, l'Android TV que j'utilise marche plutôt mieux que la box TV ! Pratiquement pas de sauts avec arrêt du programme ou retour arrière de quelques secondes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum