Poulma (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Oct 2023, 13:29 Sujet du message: Pare feu et accès Freebox Server USB
Pare feu et accès Freebox Server USB235135212227
Bonjour,
J'ai fait quelques réglages un peu plus sévère de mon pare feu (gufw), je ne peux plus accéder à la clé USB branchée sur le Server. Un port à ouvrir sans doute, mais lequel ?
Bidule532, Posté le: Lun 16 Oct 2023, 15:23 Sujet du message:
7694671571
Bonjour,
A défaut de savoir quel port est concerné, une solution, un peu longue, mais qui marchera : revenez à l'état antérieur de votre pare-feu, puis imposez une à une les restrictions que vous souhaitez en vérifiant à chaque fois son impact.
Bon... J'ai bien conscience que je ne vous ai pas franchement aidé !
Poulma (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Oct 2023, 22:31 Sujet du message:
235135212227
Bonsoir,
Pour le moment ça coince... Un problème avec l'adresse IP ?
Il est tard...
Merci,
Maurice
PS: j'ai un petit test supplémentaire... En autorisant le trafic sortant sur GUFW la connexion à la clé USB sur la box fonctionne ; le logiciel Warpinator dont je n'avais pas encore parler fonction aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum