smdi06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Oct 2023, 7:32 Sujet du message: [Résolu] (Apple TV) Déménagement: Multi TV et box achetée
[Résolu] (Apple TV) Déménagement: Multi TV et box achetée123532113965
Bonjour,
Je vais déménager mon abonnement Freebox à 3 rue de là où j'habite aujourd'hui. Actuellement je suis sur la Fibre et je resterai sur le même type de connexion et chez Free. Je dispose d'un Player Pop qui m'avait été fourni lors de la réception de tous les matériels initialement. Pour le Multi TV j'ai une Apple TV que j'ai payé intégralement c'est-à-dire que j'en ai acquittée le montant déjà auprès de Free.
La question est simple.. je déménage le 14 novembre c'est-à-dire que mes déménageurs viennent le matin à mon ancien logement pour délivrer le matériel l'après-midi dans le nouveau logement. Je vais donc indiquer un Free que je souhaite déménager le 14 novembre. Vu que le seul Player que j'ai en compte de Free en location (Pop) est celui fournit initialement alors que le second je l'ai acheté auprès de Free...
Dois-je quand même résilier le Multi TV et renvoyer le Player, Pop initialement fourni ?
Cela me permettrait quelque peu abusif étant donné qu'un seul des deux appareils appartient à Free puisque l'autre je l'ai acheté (Apple TV 4K).
Merci de vos réponses !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par smdi06 le Sam 21 Oct 2023, 16:49; édité 1 fois
fullard59, Posté le: Sam 21 Oct 2023, 15:52 Sujet du message:
5832552755
Bonjour,
je suis dans le même cas j ai lancé mon déménagement hier,et on ne m as rien réclamé jusqu’à maintenant. j attends de voir pour l instant j ai reçu mon rendez vous pour ètre fibré... le 4 novembre, ça va très vite,une quinzaine de jours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum