RoukB91, Posté le: Dim 05 Nov 2023, 13:19 Sujet du message:
239241216070
Etant nouvel abonné Free depuis presque un an, j'avais pour projet de migrer vers la Pop une fois ma première année d'abonnemement V6 (à 14,99€) échue.
Si Free envoie encore des Server Wifi 5 à leurs abonnés qui migrent, je trouve cela un peu dommage. En effet, je dispose de pas mal d'appareils Wifi 6, et moi qui comptait garder la Pop à long terme, je crains que cela ne puisse être possible avec un Server encore en AC. A moins que la situation se débloque d'ici quelques mois et que les abonnés puissent échanger leur Server ?
Je préfère attendre la V9. Sait-on jamais, on pourrait avoir de belles surprises (je ne risque pas de mettre 50€ par mois dans une box, à moins que ?!).
Peut-on espérer une mise à jour de l'offre Pop après la sortie de la V9 ? Baisse de prix, proposition de 2play...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum