Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box bloquée « étape 3 »
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
TOTORETTE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2019
Messages: 2
 
2 points

TOTORETTE
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Oct 2023, 14:37    Sujet du message: Box bloquée « étape 3 » Box bloquée « étape 3 » 196647 179283
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai ouvert un ticket via Free pour ce problème qui date d'aujourd'hui. Je ne peux plus me connecter à Internet, ni accéder à la TV depuis ce matin. Tout ramait énormément depuis hier soir déjà, mais quand j'ai voulu voir la TV ce matin, c'était impossible.

J'ai relancé la box, et depuis elle est bloquée et passe de l'étape 2 à 3 sans arrêt... J'ai peur que ça ne vienne de la nouvelle mise à jour Free, très récente, sur ma box Devialet. De plus, je ne peux pas suivre mon ticket... (je n'ai pas de rubrique "suivi," à partir de mon compte et de mon assistance en ligne).

Est ce que vous pourriez me donner des infos ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 22 Oct 2023, 18:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

La mise à jour du Player Devialet n'a bloqué que la partie TV sur le Devialet, depuis c'est résolu avec une nouvelle mise à jour.

Logique si ta ligne est en panne, de ne pas avoir la TV. Le suivi va se mettre à jour, demain tu aura accès au suivi.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOTORETTE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2019
Messages: 2
 
2 points

TOTORETTE
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Oct 2023, 21:05    Sujet du message: 196647 179283
Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai accès au suivi du ticket depuis qq heures... J'en suis à l'étape où Free a demandé à l’opérateur historique de faire des investigations. Je ne sais pas comment ça se passe, ni combien de temps ça prend...

Mes plugs CPL n'ont pas l'air en cause, car l'un des deux à toujours un voyant vert, comme auparavant du côté box TV (car le voyant du second boîtier ne s'allumait plus depuis des années... Mais il fonctionnait bel et bien jusqu'à maintenant).

J'ai également branché la box serveur directement à la prise murale, par précaution. (elle était sur rallonge jusqu'ici, mais ça fonctionnait aussi correctement jusqu'ici).

J'espère donc que j'aurais des nouvelles de Free bientôt...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox