Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Player: saccades avec le NAS et OQEE
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ebreizhoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2023
Messages: 3
 
3 points

ebreizhoo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Oct 2023, 12:27    Sujet du message: (FBX Pop) Player: saccades avec le NAS et OQEE (FBX Pop) Player: saccades avec le NAS et OQEE 239164 216004
Répondre en citant

Bonjour.

j’essaie d’être concis ! je viens de changer ma Freebox v5 pour une Pop. tout allait bien avec la v5, juste envie d'un réseau +rapide (100 bt vers du gigabit) et Wifi 6.

- le Player v5 ne saccadait pas en mode TV, et pas non plus avec le NAS (qnap451) via VLC (gigabit de bout en bout)
- la Pop saccade avec le NAS, saccade avec OQEE en vidéo (quelque soit la qualité demandé).

A noter que j'ai une Android box (x96+) achetée 20€ chez aliexpress, et qu'avec elle, pas de soucis avec OQEE ou le NAS (via VLC).

Le payer Pop est il en difficulté chez d'autre ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57983
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Oct 2023, 12:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le Player est-il chaud ?

En forçant en 100 Mbits le port du Player dans Freebox OS ?

Et sur un autre port RJ45 du Server ?

Avec un autre câble ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 178
 
627 points

Pelot62, Posté le: Lun 30 Oct 2023, 19:18    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour,

Aucun souci câblage Ethernet Player sur un port, Lecteur DVD sur un autre et PC plus NAS Plus Apple TV sur le troisième derrière un switch 1 Gbits... Le Wifi sert juste pour la tablette et les smartphones et parfois pour un PC portable quand un copain vient.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ebreizhoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2023
Messages: 3
 
3 points

ebreizhoo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Nov 2023, 20:38    Sujet du message: 239164 216004
Répondre en citant

Bonjour,

Non, le Player n'est pas chaud. ce que je trouve étrange c'est que l'Android box fonctionne bien et que le Player a des rater que ce soit sur le NAS et sur OQEE.

Par contre, je n'ai pas testé en forçant le port en 100 Mbitst, ce serait tout de même ironique j'ai changer la Freebox v5 pour la Pop pour être plus rapide et je devrait la brider comme avant... déjà que je suis très déçu de n'avoir que du Wifi 5 au lieu du Wifi 6 qui était promis sur la Pop....

je testerai tout de même mais c trop fort de café... les câbles sont neuf et ce ne sont pas ceux fourni (par contre j'ai mis ça sur un hub et non un switch).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57983
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Nov 2023, 21:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Le Player Pop est en 100 Mbits, et pour la TV, c'est très largement suffisant (ça chauffe moins). Les autres ports restent en 1 Gbits.

Tente un Hard reboot du Player...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox