Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) DEM: comment faire sans « bouchon anti-poussière » ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
fullard59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 65
 
97 points

fullard59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Oct 2023, 15:24    Sujet du message: (Fibre) DEM: comment faire sans « bouchon anti-poussière » ? (Fibre) DEM: comment faire sans « bouchon anti-poussière » ? 58325 52755
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je déménage samedi et j ai lancé mon déménagement Fibre... il est stipulé que mon accès sera coupé a partir du 31 octobre, je comprends pas pourquoi, et le technicien passe vendredi dans le nouveau logement pour brancher la Fibre. On me demande de tout rapporter sauf que je n'ai plus les capuchons anti-poussière pour protéger les embouts, j ai du les mettrent dans un carton...

Comment faut-il enlever la Fibre du boitier PTO...?

je compte laisser l autre coté de la Fibre brancher sur ma Freebox Delta...

si vous avez une idée je vous remercie beaucoup.

Bonne Journée a tous !

PDT_Aliboronz_24
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 30 Oct 2023, 16:18    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

vous devez tirer sur le plastique de forme rectangulaire, la déconnexion est très facile. Évitez de laisser branchée la Fibre, elle pourrait être pliée lors du déménagement. Concernant les bouchons, ce n'est pas la fin du monde, faites sans. Wink

Cadeau, profitez-en:

https://www.quechoisirensemble.fr/
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullard59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 65
 
97 points

fullard59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Oct 2023, 16:19    Sujet du message: 58325 52755
Répondre en citant

D'accord bien, Merci de votre réponse. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 01 Nov 2023, 11:00    Sujet du message: Re: (Fibre) DEM: comment faire sans « bouchon anti-poussière Re: (Fibre) DEM: comment faire sans « bouchon anti-poussière 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
fullard59 a écrit:
Je déménage samedi et j ai lancé mon déménagement Fibre... il est stipulé que mon accès sera coupé a partir du 31 octobre, je comprends pas pourquoi

C'est pourtant simple, il est bien stipulé sur la procédure de déménagement que l'accès sur l'ancien logement reste actif tout le mois en cours du lancement du Déménagement.

Donc si tu as lancé ton DEM le samedi 28/10, l'accès sur l'ancien logement ne reste donc actif que jusqu'au 31/10 (CQFD). Dommage, si tu avais mieux lu la procédure tu aurais vu ce détail.

Pour les bouchons manquants pas grave, mais enroule chaque extrémité de la jarretière de film alimentaire. Faut éviter que la poussière ne rentre surtout.

La jarretière que tu loves en cercle bien large ( de diamètre d'un CD idéalement) et tu la mets dans une pochette pour qu'elle ne s'abime pas.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullard59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 65
 
97 points

fullard59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Nov 2023, 11:13    Sujet du message: 58325 52755
Répondre en citant

oui d'accord, mais depuis hier je n ai plus de téléphone fixe,par contre j ai toujours Internet et ils ont annulé mon rendez vous de vendredi pour installé ma Freebox ,j ai la clé de mon logement vendredi matin,j avais un rendez vous avec le technicien vendredi après midi.

je déménage de mon logement pour des travaux d isolation et amiante,et mon nouveau logement se trouve a 200m

j arrive pas a savoir pour quelles raisons mon rendez vous a été annulé ?

Merci de vos réponses !

je viens d appeler le 3244
et j ai le message suivant;votre ligne est active depuis le mardi 31 octobre 2023,sauf que je n ai pas obtenu de rendez vous pour brancher ma Freebox..

bon pour moi c est OK ma connexion est activée a ma nouvelle adresse.....je peux encore naviguer sur Internet a mon ancienne adresse,il n y a que le téléphone fixe qui ne fonctionne pas...c est super,je suis désolé de vous avoir embéter et je vous remercie beaucoup de votre patience.j avais du mal a comprendre pour le technicien avait annulé son RDV

Bonne Journée a vous et milles Merci PDT_Aliboronz_11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox