Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte paramètres et info pseudonyme

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
spokinecki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

spokinecki
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2008, 0:02    Sujet du message: Perte paramètres et info pseudonyme Perte paramètres et info pseudonyme 10692 9534
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous expose mon petit pb. J'ai découvert depuis peu les "joies" du TV Perso Box qui permet de faire partager à ses proches freenautes des vidéos "privées". J'avais créer mon pseudonyme et récupérer qq vidéos; vidéos que j'ai partagés avec 2 ou 3 personnes. Ces dernières étaient visibles dans la rubrique Mes vidéos. Ce weekend, je voulais compléter ma petite collection et oh surprise lorsque je sélectionne la rubrique partage, on me demande de saisir un pseudo; je constate également que la rubique mon compte est grisée. En saisissant mon pseudo, la Freebox HD me dit logiquement que le pseudo est déjà utilisé...

Qq'un d'autre a-t'il constaté ce pb ? J'espère qu'il y a une solution me permettant de récupérer mon pseudo, les 2,3 vidéos que j'avais importées et la liste de mes "contacts".

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 29 Avr 2008, 2:18    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,

bizarre ton affaire, on n'a jamais eu ce problème, sans doute qu'il va te falloir créer un nouveau pseudo. En tout cas tu peux toujours encoyer un message à l'assistance par mail sur le site d'assistance en ligne, www.assistancefree.fr tu navigues dans les liens et en bas de chaque page droite tu as une petite enveloppe pour envyer un courriel à l'assistance par mail.

spokinecki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

spokinecki
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2008, 21:35    Sujet du message: 10692 9534
Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Pour info, voici ce que j'ai réussi à avoir de l'assistance Free "online" en retour après qq jours d'attente et une relance :

Citation:

Chère Monsieur XXXX,

Suite à notre précédent échange, je suis au regret de ne pouvoir répondre à votre demande car c'est hors de nos supports.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Elmehdi, Votre conseiller Free

J'ai bien peur que m'adresser à la Hotline téléphonique à 0,34 centimes la minute ne me soit pas vraiment d'une quelconque utilité et efficacité. Si jamais qq'un à une idée ou astuce je suis toujours preneur.
Apparemment il semblerait que je sois le seul dans ce cas ? Sad

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 21:57    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Tchat assistance Free :

Gratuit Wink

https://www.assistancefree.fr/

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 23:33    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Sans doute que les Tchateurs de l'Assistance Tchat pourront t'aider, mais c'est vrai que la hot line téléphonique ne pourra pas forcément t'aider sur ce coup là, mais bon, tu peux toujours tenter le coup.
Sinon, à coup sûr un Corp de Free pourra t'aider, si jamais Boïl (re)-passait par ici, peut-être qu'il pourrait nous informer plus sur ce problème, car j'avoue que moi même je ne comprends pas trop ce qui s'est passé Rolling Eyes

spokinecki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

spokinecki
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2008, 16:20    Sujet du message: 10692 9534
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous sommes début juin et de retour de congès, j'ai décidé de relancer le sujet. J'ai contacté l'assistance via le TCHAT. Hier j'avais un petit espoir d'être entendu et d'avoir qq'un de compétent qui connait son sujet et son matériel mais n'étant pas à mon domicile je n'ai pû faire la manip indiquée de suite. Aujourd'hui je recontacte le TCHAT et voici qq échanges :

Citation:

[16h02] Assistance: votre souci releve d'un sujet hors support pour notre service dedié exclusivement pour les freenautes ayant des problemes de connexion ou de defaillance de materiel,

[16h03] Assistance: si vous ne trouvez pas la solution à votre souci, veuillez le signaler au le service technique par mail à partir du lien suivant: https://www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php.

[16h04] Moi: C'est ce que j'ai déjà fait il me semble avec plus ou moins la même réponse .....

[16h11] Assistance: dans ce cas je vous invite de consulter la documentation qui est mise à votre disposition sur le site assistancefree.fr

[16h13] Moi: super ;-((((.

Bref je suis mal barré. Pour info, la manip indiquée était de débrancher la Freebox HD puis de la rebrancher en appuyant sur un des boutons en façade pour forcer la mise à jour du FIRMWARE je suppose. Mais aucun effet positif.

Si qq'un peut m'aider ou remonter cela en "haut lieu ", je lui en serais reconnaissant. Razz
[/quote]

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: