moulin (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2008, 17:08 Sujet du message: delais de livraison
delais de livraison1292411409
Bonjour, à tous :wink,j'aurais aimer savoir comment on fait pour voir ou en ai la livraison de le Freebox sur le site de Free....car ca fait 2 mois que j'attend et ca commence à me saouler....Merci
***Modération***
sujet déplacé dans "Informations commerciales"
Rascal, Modérateur
rascal, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 17:31 Sujet du message:
33093064
dans ta console d'administration en page d'accueil , dans le premier cadre en haut à gauche:
INFORMATION
Caractéristiques techniques de ma ligne
Récupérer une ligne victime d'écrasement
Suivi de ma commande (ou suivi activation)=>clique
Afficher mon Adresse IP
Afficher mon code identifiant TV
Afficher mon RIB utilisé pour le prélevement
Afficher le dernier ticket d'incident
Identifiants d'accès a la Hotline
Conditions générales de Ventes
tu arrives dans :(enfin je crois!)
1- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le
2-Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3- Votre inscription a été validée par France Télécom le
4- Votre ligne a été construite
5- Votre Freebox est en cours d'envoi. 6-Colis envoyé le
7- Votre connexion est activée.
Essaie de nous donner un peu plus d'info!
=>nouvelle inscription?
=>passage de V4 à V5 ?
=>échange de box défectueuse ?
et tout autre renseignement que tu jugeras utile!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum