Si je peux résumer : avec cette migration, vous perdez le Player V6, vous aurez un Pop à la place. et vous allez avoir Netflix et primevideo, cafeyn, en option sécurité et NAS jusqu'à 20 Go. Cela en payant 10 euros de plus (51.99 avec la multitv 4K à 1.99).
Donc c'est à toi de voir, personnellement je l'ai choisi, mais si tu regardes pas les films, c'est à réfléchir.
Si, c'est bien Delta Pop que tu veux et non Pop/Pop ?
Une capacité de stockage surprenante. Equipée d’un Server NAS, Freebox Delta vous permet d’embarquer jusqu’à 4 disques durs, ce qui en fait la Freebox à la plus grande capacité de stockage local à ce jour.
Et cela n'est que le stockage interne. Pas obligé de l'utiliser, autrement en externe via USB tu mets la capacité que tu veux, du moins si c'est au moins pareil que la v6, j'en ai 23 des disques de 2 à 6to + lecteur de cartes mémoire + HDD/clés ponctuels. La v6 pas de pb.
Sinon sur Pop, plus moyen d'enregistrer et de copier ailleurs les enregistrements Freebox même non verrouillés. Pour TNT ça semble être le binz. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum