dadaz, Posté le: Sam 21 Oct 2023, 17:01 Sujet du message:
239045215908
Merci,
Je vais tester cette nouvelle version.
Pour le moment, j'ai trouvé la version non replace sur un autre forum qui fonctionne pour moi. Je voudrais payer un café, mais ça me met 404 non trouvé quand je vais sur tipee.
dadaz, Posté le: Jeu 16 Nov 2023, 12:22 Sujet du message:
239045215908
Petit retour sur la dernière version.
Premièrement, je pense qu'il est mieux de rester sur une fausse numérotation pour tromper la mise à jour par la Pop. Ensuite, comme dit ailleurs, elle ne fonctionne pas. On a ce message :
Citation:
failed because the URL does not contain a valid 'esiToken'
The application is not supposed To handle this case
Merci pour le taf.
Sinon, juste par curiosité, tu accepterais de dire les modifs qui ont faites ?
Et avec quoi ?
Du style modification avec App Cloner et "fake" de l'appareil par exemple ?
jacquesudpontd, Posté le: Jeu 16 Nov 2023, 13:41 Sujet du message:
228175206090
Alors,
J'ai dû faire une erreur dans mon export, car elle fonctionne très bien chez moi. Elle fonctionne toujours sur une fausse version. J'essaie de reposter ça ce soir. Tu peux me dire l'autre endroit "comme dit ailleurs" ou quelqu'un en a parlé ? Et enfin, je ne parle pas des modifs effectuées, plus simple pour éviter les futurs patchs.
jacquesudpontd, Posté le: Jeu 16 Nov 2023, 17:34 Sujet du message:
228175206090
dadaz a écrit:
Premièrement, je pense qu'il est mieux de rester sur une fausse numérotation pour tromper la mise à jour par la Pop. Ensuite, comme dit ailleurs, elle ne fonctionne pas. On a ce message :
Citation:
failed because the URL does not contain a valid 'esiToken'
The application is not supposed To handle this case
Sinon, juste par curiosité, tu accepterais de dire les modifs qui ont faites ?
Et avec quoi ?
Du style modification avec App Cloner et "fake" de l'appareil par exemple ?
Voilà,
Cela doit fonctionner avec ce fichier, n'hésites pas à me faire un retour:
dadaz, Posté le: Ven 17 Nov 2023, 14:15 Sujet du message:
239045215908
Désolé du délai, mais ce satané forum décide à tout moment de me bloquer la possibilité de poster pour vérifier que je ne fais pas de spam !!!
Donc, cette version fonctionne parfaitement, elle s'installe sans souci par dessus la précédente. Sinon, je comprend bien que tu ne veuille pas divulguer tes patchs pour éviter que ce ne soit corrigé.
jacquesudpontd, Posté le: Dim 03 Déc 2023, 23:13 Sujet du message:
228175206090
dadaz a écrit:
Je vais tester cette nouvelle version. Pour le moment, j'ai trouvé la version non replace sur un autre forum qui fonctionne pour moi. Je voudrais payer un café, mais ça me met 404 non trouvé quand je vais sur tipee.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum