henri29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Nov 2023, 23:24 Sujet du message: [Résolu] Prises téléphoniques: combien peut-on en avoir ?
[Résolu] Prises téléphoniques: combien peut-on en avoir ?239369216181
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de prises ont peut brancher sur une ligne ADSL sans perdre de débit ?
henri29 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Nov 2023, 10:25 Sujet du message:
239369216181
Merci de votre accueil, mais je voulais savoir, c'est normal si je reste bloqué a l'étape 3 sur l'espace abonné " Etape 3, Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 10 novembre 2023".
Busyspider, Posté le: Sam 18 Nov 2023, 10:36 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
henri29 a écrit:
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 10 novembre 2023.
Donc, c'est une inscription xDSL et là c'est entre les mains d'Orange qui réalise les raccordements au niveau du Répartiteur (Central NRA Orange).
Cela ne devrait plus tarder maintenant pour l'activation. Une fois le raccordement fait par Orange, Free reçoit une confirmation OK-AR et il ne faut ensuite que quelques heures pour que Free active la ligne (à distance) et quelques heures en plus ensuite, pour que la téléphonie fonctionne. _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum