CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Nov 2023, 17:14 Sujet du message:
1346111885
menelas29 a écrit:
J'arrive pas à importer mon fichier texte !
Comme ça (ajout d'une nouvelle catégorie dans "Forums":
Tu verras un fichier avec ton nom.txt dans le dossier "xx:\Emoticon\Emoticon\Forums\". Mets ce que tu veux dedans à la main ou par le programme. A la main, c'est plus simple et plus rapide.
menelas29, Posté le: Lun 20 Nov 2023, 21:01 Sujet du message:
144969133405
Année 50 ? oui
Année paire ? oui
Comédie ? non
Drame ? oui selon autre source que Qikipédia
Comédie dramatique ? non
Action ? non
Policier ? non
Aventure ? non
Thriller ? non
Science fiction ? non
Horreur ? non
Bon, j'ai formaté mon fichier texte, mais toutes les images n'apparaissent pas dans le programme, j'ai des croix et quand je clique sur une croix j'ai [img] et [/img], alors que je les ai supprimés du fichier texte.
Edit: ah oui, j'ai compris c'est le programme qui rajoute [img] et [/img]. Mais, comme j'ai pas toutes les images, je crois que je vais rester avec mon fichier texte d'origine...
CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Nov 2023, 21:33 Sujet du message:
1346111885
Citation:
Drame ? oui selon autre source que Qikipédia.
Citation:
Bon, j'ai formaté mon fichier texte, mais toutes les images n'apparaissent pas dans le programme, j'ai des croix et quand je clique sur une croix j'ai [img] et [/img], alors que je les ai supprimés du fichier texte.
Edit: ah oui, j'ai compris c'est le programme qui rajoute [img] et [/img]. Mais, comme j'ai pas toutes les images, je crois que je vais rester avec mon fichier texte d'origine...
Faire F5 après avoir modifié le fichier texte comme je l'ai dit plus haut. Il faut des liens malheureusement sans le HTTPs... c'est de plus en plus dur de trouver des serveurs qui se passent du "s"... "imgbox.com" est un des seuls que j'ai trouvé !
Mais comme je suis sur Pale Moon, donc en XUL pour les extensions, j'en ai une qui gère ça de la même façon, mais avec une fenêtre latérale à gauche qui s'ouvre, ce qui ne fait pas apparaitre tous mes smilies contrairement à Emoticon.
CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Nov 2023, 10:13 Sujet du message:
1346111885
Culte ?
Avec des suites ?
Des Reboots ?
Des Remakes ?
Kirk Douglas ?
Supprime le "s", et si tu es sur un serveur supportant encore le HTTP tout court, ça marchera... Je me demande pourquoi, il n'a pas pris en compte le HTTPs ?
J'ai une liste d'hébergeurs de côté qui supportaient encore le HTTP simple, je vais regarder si c'est toujours le cas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum