Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] VDSL2: sans connexion depuis un mois, que faire ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 16 Nov 2023, 16:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Avec un forfait Free rattaché à ta box (15.99 €) tu as la data illimitée en 4/5G...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2023
Messages: 14
 
14 points

Marnie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Nov 2023, 16:59    Sujet du message: 239111 215959
Répondre en citant

Je suis chez réglo mobile pour 13 balles j'ai 120 Go, mais je vais voir pour un forfait Free du coup ça peut être intéressant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 16 Nov 2023, 17:18    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est clair... Si tu es bien couvert par Free Mobile tu as la data illimitée pour 3€ de plus.

Sans compter les possibilités de ce forfait à l'international (35 Go/ mois dédiés en EU et dans d'autres pays etc..).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2023
Messages: 14
 
14 points

Marnie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Nov 2023, 10:42    Sujet du message: 239111 215959
Répondre en citant

Hello

Du nouveau: un technicien France Telecom doit passer jeudi entre 9h et 11h. Si c'est comme la première intervention on va pas le voir et ça ne réglera pas le problème.

Je comprends vraiment rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2023
Messages: 14
 
14 points

Marnie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Nov 2023, 11:02    Sujet du message: 239111 215959
Répondre en citant

On me confirme chez Free que ce n'est pas l'expertise de ligne. Je suis en train de péter un câble...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2023
Messages: 14
 
14 points

Marnie
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Nov 2023, 11:07    Sujet du message: 239111 215959
Répondre en citant

Bon et bien je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais la connexion remarche !

Merci au technicien Orange !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Nov 2023, 11:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et Ben ! Voilà une promotion qui aura coûtée cher !! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox