Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème d'activation de compte Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
pacodoso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2016
Messages: 43
 
45 points

pacodoso
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Nov 2023, 13:32    Sujet du message: [Résolu] Problème d'activation de compte Free Mobile [Résolu] Problème d'activation de compte Free Mobile 132835 122491
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de souscrire un nouvel abonnement Free Mobile, mais il n'est pas possible d'activer la ligne.

Le lien d'activation envoyé lors de la souscription avait expiré, et depuis à chaque fois que je redemande un lien et définit un mot de passe, le mot de passe n'est pas reconnu lorsque j'essaie de me connecter...

Et avec ce nouveau système de Free Proxi, impossible de joindre quelqu'un rapidement : quelle horreur, je ne vois pas du tout le côté "pratique" quand on a besoin de débloquer une situation comme celle là. Ce serait bien de pouvoir basculer sur le support "classique" en cas de besoin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Nov 2023, 18:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Free Proxi, ce n'est pas pour aller plus vite justement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 18 Nov 2023, 20:56    Sujet du message: Re: Problème d'activation de compte Free Mobile Re: Problème d'activation de compte Free Mobile 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,
pacodoso a écrit:
Je viens de souscrire un nouvel abonnement Free Mobile, mais il n'est pas possible d'activer la ligne.
Le lien d'activation envoyé lors de la souscription avait expiré

Étrange...

Il y a longtemps que je n'ai pas souscrit de nouvelle ligne chez Free Mobile...je ne sais pas si le parcours de souscription a changé ?

Tu as souscrit en ligne ou sur une borne ?

Si tu as souscrit en ligne :

1/ As-tu eu un mail avec ton ID et un mot de passe ?
2/ As-tu reçu la SIM ?

https://assistance.free.fr/articles/suivre-mon-inscription-897
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacodoso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2016
Messages: 43
 
45 points

pacodoso
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2023, 20:05    Sujet du message: 132835 122491
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Free Proxi, ce n'est pas pour aller plus vite justement ?

Peut-être, je ne sais pas...

Mais, j'aimais bien avoir une réponse rapidement quand j'avais un problème de ce type ou avec ma box.
Là, c'est un peu plus compliqué dans a mesure ou il faut attendre que le magasin de proximité soit ouvert, que la question soit prise en compte, qu'il y ait une réponse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacodoso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2016
Messages: 43
 
45 points

pacodoso
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2023, 20:07    Sujet du message: Re: Problème d'activation de compte Free Mobile Re: Problème d'activation de compte Free Mobile 132835 122491
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
pacodoso a écrit:
Je viens de souscrire un nouvel abonnement Free Mobile, mais il n'est pas possible d'activer la ligne. Le lien d'activation envoyé lors de la souscription avait expiré

Étrange...

Il y a longtemps que je n'ai pas souscrit de nouvelle ligne chez Free Mobile...je ne sais pas si le parcours de souscription a changé ?

Tu as souscrit en ligne ou sur une borne ?

Si tu as souscrit en ligne :

1/ As-tu eu un mail avec ton ID et un mot de passe ?
2/ As-tu reçu la SIM ?

https://assistance.free.fr/articles/suivre-mon-inscription-897

C'était une ouverture de compte en ligne.

Mais c'est vraiment bizarre: un identifiant m'avait été envoyé avec le mail de confirmation/activation.

Mais pour "régler" mon problème le service m'a transmis un nouvel identifiant: cette fois ça a fonctionné. Donc problème réglé, mais j'ai du mal à comprendre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 20 Nov 2023, 11:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Un ID erroné, donc ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacodoso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2016
Messages: 43
 
45 points

pacodoso
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Nov 2023, 13:00    Sujet du message: 132835 122491
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Un ID erroné, donc ?

A priori oui, je ne savais pas que c'était possible...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Nov 2023, 17:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec tous les bugs que l'on voit tous les jours, ça semble tout à fait possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Nov 2023, 11:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
CurtisNewton a écrit:
Free Proxi, ce n'est pas pour aller plus vite justement ?

J’avais comme un doute...

https://www.universfreebox.com/article/557361/Free-ouvre-son-service-de-proximite-Free-proxi-a-destination-de-ses-abonnes-mobile-et-les-previent-par-mail
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox