GMSAnubis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2023, 12:59 Sujet du message: (Delta) Nvidia Shield TV: « Smart Tube » ne fonctionne plus
(Delta) Nvidia Shield TV: « Smart Tube » ne fonctionne plus233438210651
Bonjour,
Depuis le 04 décembre au soir, Smart Tube sur mon Android Shield TV ne marche plus, il charge dans le vide. Pensant à un souci matériel, j'ai reset le Delta Server mais toujours pareil. Le soir meme je vois que new pipe sur le téléphone à le même problème.
Je me suis alors dit que Youtube avais fait des changements sur son api et les applis avaient un souci.
Mais en fait non, il s'avère que les applis marchent sans problème en 4G Free Mobile. Le problème ne se pose que sur le réseau Fibre. J'ai tenté Ethernet et Wifi pour la Shield, et Wifi pour l'appli smartphone. Mais rien n'y fait ca ne marche que en 4G. Cela me fait penserà un pb / blocage coté Free.
J'ai également tenté un changement de DNS sur la box etc... mais ça ne change rien...
Auriez vous des idées, SVP ?
Merci *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Déc 2023, 13:09 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
D'après le Reverse de ton IP, tu sembles avoir tous les ports, de 0 à 65535, mais es-tu bien en "Full Stack" au cas où l'App. demande des ports sur toute la plage ?
GMSAnubis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2023, 13:14 Sujet du message:
233438210651
Bonjour,
Je ne suis pas en Full Stack, sur Freebox OS dans les info de la co, j'ai bien une plage de ports alloués pour mon IPv4, et ce depuis que j'ai la Fibre début d"année.
GMSAnubis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2023, 15:17 Sujet du message:
233438210651
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai en effet procéder a un vidage de cache de l'appli et de la Shield. J'ai ouvert un ticket côté Free, y a 5mn. Ils vont analyser pour voir pourquoi ça bloque depuis le 04, ce qui aurais pu changer / dysfonctionner de leur coté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum