Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Transfert eSIM... mais le QR code est introuvable !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
bigfootspi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 8
 
8 points

bigfootspi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2023, 23:18    Sujet du message: [Résolu] Transfert eSIM... mais le QR code est introuvable ! [Résolu] Transfert eSIM... mais le QR code est introuvable ! 81176 75562
Répondre en citant

Bonjour,

je suis titulaire d'un forfait 5G en eSIM. je viens d'avoir un nouveau téléphone. je dois donc transférer ma eSIM vers ce nouveau téléphone. j'ai donc suivi la procédure:

- suppression de la eSIM sur l'ancien
- direction espace client -> mon offre
et...

pas de section "ma eSIM", juste commander une nouvelle eSIM, mais dans cet espace, je n'ai rien qui concerne ma SIM actuelle. Bref, je me retrouve sans possibilité de téléphoner et le support est fermé jusqu'à 9h.

une idée ?


Dernière édition par bigfootspi le Jeu 07 Déc 2023, 23:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfootspi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 8
 
8 points

bigfootspi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2023, 23:52    Sujet du message: 81176 75562
Répondre en citant

la voila ! En modifiant l'url !! car la page n'est pas accessible depuis l'espace abonné:

https://mobile.free.fr/account/mon-offre/ma-eSIM

pas cool Free... Si ça peut aider quelqu'un... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Déc 2023, 12:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci du retour, ça aidera certainement. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox