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Galaxy S23 Ultra: Messagerie Vocale Visuelle ne s'active pas
 

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osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Déc 2023, 19:42    Sujet du message: Galaxy S23 Ultra: Messagerie Vocale Visuelle ne s'active pas Galaxy S23 Ultra: Messagerie Vocale Visuelle ne s'active pas 57390 51897
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Bonjour à toutes et tous,

J'ai un Samsung Galaxy S23 Ultra avec en forfait secondaire le forfait Free à 2e + booster 5 Go. J'ai cru comprendre que la MVV était compatible en natif avec ce Smartphone, mais je n'arrive pas à l'activer. Quand je l'active sur le téléphone, elle revient en mode inactive immédiatement et c'est la même chose si je l'active depuis mon espace client.

Quelqu'un aurait il un solution à m'apporter ou est ce que tout simplement... ça ne fonctionne pas ?

Je précise que je n'ai jamais installé l'application MVV de Free car je souhaite l'avoir dans l'application téléphone native de Samsung.

Par avance Merci !

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Curtis Newton
 
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Zouly
Hobbit de L'Univers


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Zouly, Posté le: Mar 19 Déc 2023, 10:09    Sujet du message: 214788 194869 Répondre en citant

Bonjour

As tu essayé ?

- La Messagerie Vocale Visuelle (MVV) est une fonctionnalité permettant de visualiser et de consulter la liste de tous les messages vocaux déposés par vos correspondants sur votre répondeur, directement depuis l'écran de votre téléphone. Pour activer la fonctionnalité (gratuite):

- Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de vos identifiants mobile
- A la rubrique Mon Forfait Mobile, cliquez sur Mes options
- Trouvez Messagerie Vocale Visuelle et cliquez sur Activer

- Redémarrez votre Smartphone
- Pour les téléphones sous Androïd, il peut-être nécessaire de télécharger l'application Messagerie Vocale Free

Warning ?!

Si vous bénéficiez du forfait 2 (ou 0) €, veillez à l'utilisation du service MVV qui consomme des données Internet.

Et au vu de la derniere ligneEst ce que tes données mobiles sont activées ?

J'imagine que ca pourrait bloquer le fonctionnement si ce n'est pas le cas... ?
 
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osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2011
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osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Déc 2023, 23:28    Sujet du message: 57390 51897
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Merci, je viens de trouver comment cela fonctionne.

Il faut que j'active la MVV comme si j'avais un iPhone et après ça apparait sur l'application native de Samsung. Wink

J'ai le booster, donc pas de soucis pour l'utilisation de données.
 
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