CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Nov 2023, 18:29 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
A titre d'informations pour les comptes bloqués:
Fanny Hay a écrit:
Vous indiquez utilisez l'application Outlook Microsoft
En effet, votre compte a été bloqué suite à des connexions depuis des serveurs Microsoft (ce qui est un comportement anormal : les connexions se font habituellement depuis le terminal de l'utilisateur). Après analyse du problème, il semblerait que l'application Outlook transmette les identifiants des comptes utilisateurs aux serveurs de Microsoft et que les connexions à vos comptes se fassent au travers de ces serveurs.
Il ne s'agirait pas a priori d'une utilisation abusive mais il nous parait important de vous signaler le problème de confidentialité que cela peut poser sur le contenu de votre boite au lettre et au niveau de vos identifiants.
Votre compte sera accessible sous 2 heures. Dès que le compte mail sera réactivé, nous vous invitons à modifier le mot de passe très rapidement.
Busyspider, Posté le: Jeu 30 Nov 2023, 7:06 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Justement pour les comptes bloqués avec l'application Microsoft, j'ai fait une News, info du coup plus accessible pour ceux qui ne consultent pas les Newsgroups et le mode d'emploi pour se faire débloquer:
Bidule532, Posté le: Lun 19 Fév 2024, 17:40 Sujet du message: Connexion à webmail.free.fr
Connexion à webmail.free.fr7694671571
Bonjour,
Aujourd'hui 19 février 16h30, il m'est impossible de me connecter à ma messagerie webmail xxx@free.fr que ce soit en direct sur webmail.free.fr ou via un client de messagerie.
D'autres personnes sont-elles impactées ?
Edit : le message d'erreur est "502 Mauvaise passerelle"
Dernière édition par Bidule532 le Lun 19 Fév 2024, 17:42; édité 1 fois
lithium_, Posté le: Ven 23 Fév 2024, 0:38 Sujet du message:
5137346312
Il est plus de 23h, et l’accès au compte mail Free toujours Ko, comme d’habitude pas de news de la part de Free et vu pas accès à la messagerie donc peux pas consulter les Newsgroups. C’était pas Free qui avait dit en 2024 qu’ils vont plus communiquer quand il y a un problème sur un de leur service.
Pourquoi universfreebox fait pas un News sur cette panne je pense pas être le seul à avoir ce problème en général en 3-4h le problème est résolu et la rien.
Francois38, Posté le: Ven 23 Fév 2024, 8:31 Sujet du message:
1412112472
Cela doit dépendre des serveurs mail impactés, tous les clients n’étant pas sur le même serveur pour certain ça fonctionne (c'est mon cas) pour d'autre non.
En début de semaine j'ai eu une de mes boites mail KO 1 ou 2h, les autres fonctionnaient, donc même pour un même client avec plusieurs boites Free elle ne sont pas toutes sur le même serveur à priori.
Dans ce cas, difficile de généraliser voir de faire une News.
lithium_, Posté le: Ven 23 Fév 2024, 8:39 Sujet du message:
5137346312
OK, mais cela pas une heure la panne, cela fait plus de 24h, vu que mon mail principale et de contact Free et vu que je peux pas consulter les Newsgroup, je fais quoi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum