365GTB4 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Jan 2024, 13:52 Sujet du message:
239930216655
Bonjour Fystrack,
Oui, je suis bien en mode "Privé" et la découverte du réseau est activée:
Citation:
Et les identifiant a saisir son ceux que tu as mis dans le partage Windows de Freebox OS pas ceux de ton IDG:
C'est peut-être là que le bât blesse car mes identifiants dans le partage Windows de Freebox OS sont ceux avec lesquels je me connecte à Mafreebox, à savoir:
- fbx suivi des 8 chiffres
- Et le mot de passe
Et je ne me souviens pas de les avoir rentrés, ils se sont mis dans le champ dès que j'ai été dans le partage Windows et activé le SMB2/SMB3. Ou alors, je ne me suis pas méfié et c'est Dashlane mon gestionnaire de mots de passe qui les a rentrés.
Mais quand je décoche l'accès authentifié, ça ne fonctionne pas non plus. Pourtant le chemin semble bon puisque dans mon disque où je veux faire l'image, j'ai ça:
Mais tout est vide bien-sûr puisque ça ne va pas au bout !
Voilà... En tout cas, Merci infiniment du temps passé. Je suis confus.
365GTB4 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Jan 2024, 17:55 Sujet du message:
239930216655
Citation:
Et si malgré tout ca ne fonctionne pas, vérifie que ton parefeu, antivirus ou que tu soit bien sur un Windows officiel et pas custom. Ne bloque pas le SMB.
Le pare-feu, je n'y ai pas touché. Windows 11 Pro officiel !
365GTB4 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Jan 2024, 10:01 Sujet du message:
239930216655
Bonjour à tous,
Depuis ma dernière intervention ici, je n'ai pas lâché le morceau. Essai après essai, j'ai aussi contacté EaseUs par CHAT. L'agent a pris le contrôle via Team Viewer et a été obligé d'arrêter à cause de l'identifiant et/ou mot de passe qui n'étaient pas reconnus !!
J'ai réinitialisé la Delta en choisissant la manière la plus hard ==Config usine. J'ai repris tous mes essais (tant avec EaseUs qu'avec Aomei) après avoir activé le partage Windows et décoché la demande de mot de passe. Echec partout avec les mêmes messages que j'ai mis plus haut dans la discussion.
J'ai contacté Aomei qui m'a répondu. S'en est suivi un échange de mails:
pour finir par un aveu d'échec.
J'en étais là quand hier, j'ai eu cette idée d'essayer avec Macrium Reflect. Bien m'en a pris car 100% de réussite.
Et pas que des images, sauvegarde aussi des fichiers.
Voilà, vous savez tout. Merci de votre coopération.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum