Et le fait que ce soit un email @libertysurf.f n'a pas grand chose à voir avec le blocage.
Juste pour info cependant désormais pour les Email Alice et ceux de Libertysurf-Group il faut passer par le Webmail Free pour consulter ses emails "Alice":
jjrouet (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Jan 2024, 1:14 Sujet du message:
239989216711
Merci beaucoup pour vos réponses !
je n'utilise pas Outlook et je ne pense pas que j'utilise de VPN. J'ai analysé vos conseils, effectué quelques manipulations mais toujours sans résultats.
asgard77, Posté le: Dim 14 Jan 2024, 14:07 Sujet du message:
8009674540
Peut être une fermeture des SMTP et Pop , si tu utilise Vista bcp de Provider de mail n utilisent plus certains protocoles. Quelquefois IMAP fonctionne encore. Essaye voir si jamais ils utilisent aussi IMAP.
Sinon Online pour voir si leur services ne serait pas tout simplement HS temporairement.
Si la situation est observée depuis le 1 janvier, peut-être une fermeture définitive ?
Des claques se perdent, c'est un truc de fou. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
jjrouet (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2024, 18:03 Sujet du message:
239989216711
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous. Cette adresse mail était dépassée… Elle était utilisée par une infirmière libérale, ayant peu de connaissances informatiques. Je lui ai donc créé une nouvelle boîte mail.
Mais nous avons fortement besoin de récupérer des informations importantes sur ses patients.
Est il possible SVP de débloquer le compte libertysurf ?
jjrouet (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2024, 22:05 Sujet du message: Boite mail @libertysurf.fr inaccessible
Boite mail @libertysurf.fr inaccessible239989216711
Busyspider, Posté le: Mar 16 Jan 2024, 0:16 Sujet du message: Re: Boite mail @libertysurf.fr inaccessible
Re: Boite mail @libertysurf.fr inaccessible1313311589
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum