balamb, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 12:37 Sujet du message:
5303447849
Bonjour à tous,
La box a l'air bien, mais bon chaque fois qu'une nouvelle Freebox sort les prix augmentent c'est dommage.
Je pense que la Freebox Delta leur a couté cher en développement, et comme elle n'a pas rencontré le succès attendu, j'ai l'impression que Free essaie de rentrer dans leurs frais à cause de cette Delta en augmentant les prix.
jimhawkins, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 12:43 Sujet du message:
5364648415
Bof, ils parlaient d'une box Ultra innovante, ben, pour l'innovation, ils repasseront...
Télécommande identique à la Pop, design presque identique, ils ont juste rajouté un débit symétrique et le plein de services. Ah oui ?! Le wi-fi 7, je l'avais oublié...
Free a perdu de sa superbe !
Dernière édition par jimhawkins le Mar 30 Jan 2024, 12:44; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 12:55 Sujet du message:
1346111885
C'est dans la continuité de la Delta, et ça semble logique...
balamb a écrit:
Je pense que la Freebox Delta leur a couté cher en développement, et comme elle n'a pas rencontré le succès attendu, j'ai l'impression que Free essaie de rentrer dans leurs frais à cause de cette Delta en augmentant les prix.
Je me suis dit ça, également !
Pour les prix, vu ce qu'il y a dedans... mais, ça aurait été bien 12 mois au lieu de 6 pour la réduction. Un alignement sur les autres FAI ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum