Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD bloqué sur RESEAU
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 1:43    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

rascal a écrit:
mais puisqu'on te dit que ça marche pas !!!
Pourquoi tu t'entête à regarder la télé?????!!!! Laughing Laughing
Laughing Laughing exact, je ne comprends pas pourquoi chez moi j'ai toujours les images et le son ??? Mad et pourtant dès que j'ai vu la news sur le site, j'ai couru rebooter notre hd, juste histoire de voir si on serait aussi bloqués sur RESEAU, mais niet, reboot mais toujours avec images et son, vraiment bizard quand même hein... Surprised

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 1:55    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Pareil, strictement aucun soucis chez moi !! Smile  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 9:58    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

bon, l'explication est claire: nous on n'a pas de souci parce que on est des "anciens d'UF" et donc dans une situation privilégiée!!! Laughing Laughing Laughing  
cerealk
Hobbit de L'Univers

0 points

cerealk, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 22:09    Sujet du message: 10587 9437 Répondre en citant

C'est surtout que vous ne représentez pas la France entière a vous 4 Rolling Eyes
Je préféré lire tout les posts qui se sont crée ce jour la, a la même heure ,ainsi que les commentaires qui confirme quand même que cette panne a touché beaucoup de personne ,dont moi même, au même moment dans plusieurs régions différentes , on peu donc appeler ça une panne national sans tout de suite avoir droit a des commentaires plutôt déplacés, animé par 10 smiley Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et au passage Merci au site qui on confirmé la panne et nous a permis de gagner du temps, en nous précisant de ne pas chercher a rebooter 15X la Freebox HD ,car c'était inutile

A bon entendeur...

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 06 Juin 2008, 23:59    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

cerealk a écrit:
C'est surtout que vous ne représentez pas la France entière a vous 4 Rolling Eyes

on a jamais prétendu cela!!!Twisted Evil mais désolé: quand des sites donne pour info: panne nationale!, on peut être un peu dubitatif!!!
Sur UF, on est suffisamment taxés de partialité pour avoir envie de réagir quand on lit ce genre de truc!!
Citation:
Je préféré lire tout les posts qui se sont crée ce jour la, a la même heure ,ainsi que les commentaires qui confirme quand même que cette panne a touché beaucoup de personne ,dont moi même, au même moment dans plusieurs régions différentes , on peu donc appeler ça une panne national sans tout de suite avoir droit a des commentaires plutôt déplacés, animé par 10 smiley Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est vrai , là tu n'en as mis que 6 !
moi aussi j'ai tout lu avant de répondre!!!
et je n'ai rien dit sur ceux qui postaient pour dire quelque chose!!!
pour info voici la copie de ce que j'ai posté dans les commentaires:

marre des râleurs !!!
mais pourquoi Free ne les fout pas à la porte !!! comme d’habitude, "ils" ne font rien ! et c’est tous les jours comme ça !!
Si ça continue, je vais résilier mon abonnement, moi !!
C’est incroyable, à l’époque qu’on est, qu’il y ait encore des pannes !!! smiley
A croire qu’ils le font exprès : juste le soir où j’avais rien à regarder à la télé !!! smiley
En plus, c’est un "blackout" national, et chez moi, ça marche quand même !! les "provinciaux" sont encore oubliés !! Ras-le-bol !!!
Si ça continue, je vais m’abonner à Canal , au moins, en demandant des remboursements, dommages et intérêts à tout bout de champ, ça ne doit pas revenir si cher en fait ! Si ça se trouve, ça doit pouvoir finir par payer l’abonnement...et même un peu plus...
et hop, je me fait ouvrir une autre ligne et je m’abonne à Orange ou Neuf...
Vous dˆtes pas que c’est moi qui vous ai refilé le tuyau, les gars, sinon je suis grillé !!

je ne comprends même pas que tu supportes la moitié des commentaires postés par des boulets avérés! Rolling Eyes
et aussi que tu n'aies pas plus le sens de l'humour!!!
Citation:
Et au passage Merci au site qui on confirmé la panne et nous a permis de gagner du temps, en nous précisant de ne pas chercher a rebooter 15X la Freebox HD ,car c'était inutile

bon, ben tu vois qu'on ne fait pas que critiquer!!!Laughing

Citation:
A bon entendeur...

oui????....des menaces???? Laughing Laughing 8)

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 07 Juin 2008, 1:01    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Les défauts des uns font le bonheur des autres (surtout chez les autres hein) Laughing

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 07 Juin 2008, 1:27    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

cerealk,

panne nationale ou pas, il n'en demeure pas moins que certains freenautes n'ont pas eu ce souci, chez nous les services ont fonctionné sans interruption; alors peut-être qu'on peut dire panne nationale, maisl il faut aussi dire que ce ne sont pas tous les freenaute qui ont été touchés par ce souci, et c'est simplement ce que l'on tentait d'exprimer ici, sans pour autant nier que certains d'entre vous ont été confrontés à ce souci...

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 07 Juin 2008, 4:59    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

On dirait qu'il faut s'excuser avant de poster.. étrange Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: