CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Jan 2024, 14:48 Sujet du message: (Ultra) Migration: les conditions, les délais, les avis...
(Ultra) Migration: les conditions, les délais, les avis...1346111885
Bonjour,
Sera mis à jour en temps et en heures, et dans la section appropriée, si nécessaire...
Ou supprimé, si inutile. *** Modération *** Topics fusionnés. Épinglé *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par CurtisNewton le Ven 14 Juin 2024, 11:10; édité 4 fois
Matteofalcone, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 14:47 Sujet du message:
240250216904
Bonjour,
Bon, c'est bien tentant cette nouvelle Ultra !
Pour l'instant, sur l'article de portail.free.fr, c'est écrit:
Citation:
Offre soumise à conditions, disponible exclusivement en Fibre, sous réserve d’éligibilité et de raccordement en Fibre, valables pour toute nouvelle souscription et réservées aux personnes n’ayant pas été abonnées à une offre Freebox dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. Frais de mise en service et frais de résiliation: 49€ chacun.
Vous pensez qu'une offre de migration apparaitra dans l'espace Abonnés (J'ai une Delta) ?
Sinon il faudra résilier à 49€, attendre 30 jours et souscrire à 49€...
Matteofalcone, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 16:37 Sujet du message:
240250216904
Bens1912 a écrit:
Je suis abonné Delta, et il y a le lien de migration dans l'espace client, je viens de le faire: "3 mois de délai par contre".
Yes, Merci, ça vient d'apparaitre aussi dans mon espace. J'ai fait la demande aussi : 49€ + 10€ pour le Player + 10€ pour le répéteur = 69€.
Par contre XN n'a pas précisé ceci ce matin:
Citation:
Netflix Standard avec pub et Disney+ Standard avec pub inclus
Autre précision:
Citation:
Si vous êtes détenteurs du pack sécurité, nous vous rappelons que vous en êtes propriétaire et que vous le conservez. Nous vous informons également que ce pack sécurité n'est pas compatible avec la Freebox Ultra.
tamagoshi, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 16:45 Sujet du message:
49874507
je viens de tenter la migration, pour le fun: 49€ de mifration + 10 € de frais de port pour le Player Pop.
la ristourne de 10€ ne concerne pas les anciens abonnées, c'est marqué noir sur blanc dans les nouvelles conditions:
5. on peux supposer que cela ne concerne aussi la reduction les forfaits Free Mobile !
Citation:
L’offre Freebox Ultra est facturée au prix de 49,99€/mois pendant 1 an puis 59,99€/mois. Remise de 10€/mois réservée aux personnes n’ayant pas été abonnées à une off re Freebox dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. Perte de la remise et application immédiate du tarif mensuel de l’offre sans remise en cas de déménagement ou changement d’offre.
Les frais de mise en service et de résiliation sont de 49€ chacun.
Boobs13, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 17:47 Sujet du message:
1694214790
Hello,
Lors de la sortie de la Delta, les 49€ n'avaient pas sauté car il y avait pas mal de mécontents ?
Il ne me semble pas les avoir déboursés, peut être un souvenir du à mon imagination.
Citation:
Offre soumise à conditions, disponible exclusivement en Fibre, sous réserve d’éligibilité et de raccordement en Fibre, valables pour toute nouvelle souscription et réservées aux personnes n’ayant pas été abonnées à une offre Freebox dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. Frais de mise en service et frais de résiliation: 49€ chacun.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum