Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyCanal: flux audio en mono ou en stéréo selon la chaine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2024, 12:19    Sujet du message: MyCanal: flux audio en mono ou en stéréo selon la chaine MyCanal: flux audio en mono ou en stéréo selon la chaine 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis un certain temps dans les infos d'une chaîne sur MyCanal sont apparues des infos techniques.
Notamment sur l’audio. Et je me suis aperçu que je suis en mono ou stéréo selon la chaîne.

- Journal de TF1 stéréo
- Journal de France 2 mono

Est ce réglable ou est-ce dans le flux de la chaîne ?

Je pensais que l’on avait à minima stéréo et dd 2.0 dans le même des cas. Mais mono, c’est surprenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 349
 
1327 points

BLACKWOODS, Posté le: Lun 15 Jan 2024, 13:19    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Bonjour,

Avec l'application sur un Smartphone ou Smart TV,dans les paramètres,forcer l'audio en stéréo est disponible mais pas sur l'application PC et avec un navigateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2024, 13:32    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

En général, c'est quand on a des problèmes avec le EAC3 (Dolby Digital).

mais comme il semblerait qu'il y ait du mono dans le flux, cela ne devrait pas changer grand-chose ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 349
 
1327 points

BLACKWOODS, Posté le: Lun 15 Jan 2024, 13:38    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

je l'ai activé et il me semble que tout est en Stéréo.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2024, 14:52    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Surement, mais cela doit envoyer du mono sur les 2 enceintes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 349
 
1327 points

BLACKWOODS, Posté le: Lun 15 Jan 2024, 14:58    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Cela n'a pas été activé a causes de problèmes et je n'ai pas d'enceintes et sur my canal,c'est vrai pour France 2,les informations indiquent mono,sur ma TV difficile de faire la différence..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2024, 15:16    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

même en forçant sur stéréo, France 2 reste en mono.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 349
 
1327 points

BLACKWOODS, Posté le: Lun 15 Jan 2024, 15:21    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

J'ai vu que tu as posée la question sur My Canal.

Peut être parce que il n'y a plus de de redevance TV,la suite en noir et blanc. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2024, 15:54    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

J'ai aussi envoyé un mail au support Android Canal.

on verra bien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Fév 2024, 8:42    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Toujours pas eu de réponse du support Android, mais j’ai eu un scoop ! À mon avis, c’est n’importe quoi ?!
Citation:
Nous attendons toujours un retour de nos développeurs sur le sujet.

Pour information, l’application Android de MyCanal ne va plus être mise à jour sur la Freebox Pop, et va disparaitre du Google Play Store. Dans un avenir plus ou moins proche, il faudra utiliser l’application OQEE.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée !

Cordialement,
L’équipe MyCanal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54290
 
55621 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 11:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si ça disparait de la Pop, avec l'Ultra qui a son Player pour le moment, et en tenant compte des liens entre Free et Canal, ça parait étrange en effet ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Fév 2024, 12:20    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Déjà quand la Pop avait perdu Canal UHD, j’avais eu des réponses farfelues sur le sujet de la part du support Android MyCanal !

Et, je crois que je les agace...
Citation:
Aujourd’hui, vous avez aussi des supports homologués Android et Apple compatibles avec MyCanal, tel que :
Google TV, Fire Stick, Apple TV, Shield TV…

N’hésitez pas à vous rendre sur l’assistance CANAL+ pour découvrir d’autres supports si besoin.

Cordialement,
L’équipe MyCanal

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54290
 
55621 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Fév 2024, 12:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu sais, les Hotline, ils en voient tellement tous jours...

Regarde la réponse de celle de Free Mobile pour le SMS que tu ne peux pas avoir à l'étranger quand tu n'as pas activé ce qu'il faut avant de partir:
CurtisNewton a écrit:
Busyspider a écrit:
jbayyzazz a écrit:
Je contacte le support Free via Facebook -> On m'invite à retourner en France pour l'activer !

C'est une blague ?!

J'adore ce conseil Embarassed, et en effet cela parait plutôt cocasse !

Là ! C'était vraiment au top !!


Source: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=783864#783864
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox