1 points
christophe.b07 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juin 2008, 19:54 Sujet du message: fichier mov compatiblr Freebox
fichier mov compatiblr Freebox47594301
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le logiciel wizzgo qui me permet d’enregistrer les programmes télé de la TNT à distance, quand je ne suis pas chez moi. C’est vraiment super mais bien entendu il y a un problème.
Le fichier obtenu est en .mov et la Freebox ne le li pas (ça aurai été trop facile).
Quelqu’un à t-il une solution.
visaster, Posté le: Dim 08 Juin 2008, 0:17 Sujet du message:
13311359
Tu as une solution relativement simple : utiliser la fonction "Freeplayer" de la Freebox HD.
C'est à dire installer sur ton ordi un programme qui va interagir avec la Freebox HD.
Un fois le programme installé, depuis ta télé tu vas pouvoir naviguer sur les fichiers présents sur ton ordinateur, et tu vas pouvoir lancer le visionnage des fichiers vidéos de ton ordinateur !
La différence avec tes essais précédents est que par le freeplayer c'est l'ordinateur qui va lire le fichier vidéo, par un lecteur vidéo appelé VLC, et qui normalement sait tout lire. Et le flux vidéo généré par VLC est transmis à la Freebox HD qui l'affiche sur ta télé !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum