BHY (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Fév 2024, 23:58 Sujet du message: (Fibre) La Turballe: quand sera-t-elle disponible ?
(Fibre) La Turballe: quand sera-t-elle disponible ?240338216971
Bonsoir,
Toujours pas éligible à la Fibre chez Free… ça fait 2 ans que la carte d’éligibilité me dis « bientôt ». Je suis éligible chez Orange, SFR et Bouygues mais pas chez Free.
Pourquoi ?
Free propose la Fibre à La Turballe depuis 2 ans, mais pourquoi ce freeze du déploiement de la Fibre Free à La Turballe ?
Aucune réponse de l’assistance Free à part « bientôt »...
Qui peut me renseigner sur la cause du nom déploiement de la Fibre Free qui m’interdit toute évolution de ma box et aujourd’hui impossible de migrer vers Ultra ?
Merci,
Bernard
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Eric12, Posté le: Lun 05 Fév 2024, 12:22 Sujet du message: Re: (Fibre) La Turballe: quand sera-t-elle disponible ?
Re: (Fibre) La Turballe: quand sera-t-elle disponible ?2746624083
BHY a écrit:
Toujours pas éligible à la Fibre chez Free… ça fait 2 ans que la carte d’éligibilité me dis « bientôt ». Je suis éligible chez Orange, SFR et Bouygues mais pas chez Free.
rr, Posté le: Mar 06 Fév 2024, 11:20 Sujet du message: Re: (Fibre) La Turballe: quand sera-t-elle disponible ?
Re: (Fibre) La Turballe: quand sera-t-elle disponible ?169182155388
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum