Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
RED by SFR: ils font aussi des cadeaux ! ;-)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
69jack620
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2024
Messages: 4
 
8 points

69jack620
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Fév 2024, 19:34    Sujet du message: RED by SFR: ils font aussi des cadeaux ! ;-) RED by SFR: ils font aussi des cadeaux ! ;-) 240265 216917
Répondre en citant

Bonjour....

En aout, j'ai souscrit une offre RED SFR pour une box Fibre jusqu'à 500 Mo en Upload et en Download, pas de décodeur TV, appels illimité sur fixe et mobiles. Le tout pour 18€98€ par mois avec le premier mois gratuit (pendant 1 an puis 29.99)€.

Donc, aout, je n'ai rien payé, septembre, j'ai payé 18.98€, octobre, novembre, rien payé parce que remboursement des frais de résiliation, décembre je n'ai payé que 8 euros (fin des remboursement des frais de résiliation), janvier 18.98 et aujourd'hui, coup de fil de Red.

- Bonjour, c'est pour une enquête de satisfaction, avez vous des choses à dire ?
- Non, tout va bien depuis aout, pas de soucis.
- Très bien, Merci, pour vous remercier de votre fidélité, on vous offre le prochain mois, je vous envoie un mail pour confirmer.

Trop classe, mail reçu... bientôt ils vont me payer pour que je garde leur abonnement Smile

j'aime bien les petits cadeaux, dommage que Free ne fasse pas ça de temps en temps, je suis resté 15 nans chez eux, et au moment de passer à la Fibre, ils n'ont pas réussi à passer dans les fourreaux côté route, et impossible de les faire revenir. SFR a réussi (non sans mal !!).

Je retournerais chez Free cet été, mais pour l'instant je vais continuer à profiter des cadeaux de SFR.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54302
 
55633 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Fév 2024, 20:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,
Citation:
Trop classe, mail reçu... bientôt ils vont me payer pour que je garde leur abonnement ! Smile

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Lun 05 Fév 2024, 21:23    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

actuellement chez red, a ce que je vois, c'est 25.99€ la 1e annee (1 mois gratis) et les suivantes, sans augmentation j'ai l'impression... sauf si augmentation, specialité de tous les fai low cost...

Donc, autant prendre le forfait Revolution Light, avec la TV, a 29.99€ !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5300 points

DG33600, Posté le: Lun 05 Fév 2024, 22:01    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Méfie-toi tout de même qu'ils ne t'aient pas réengagé 24 mois ! Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2023
Messages: 22
 
47 points

Ctk, Posté le: Mar 06 Fév 2024, 1:28    Sujet du message: 239549 216340 Répondre en citant

franki06 a écrit:
actuellement chez red, a ce que je vois, c'est 25.99€ la 1e annee (1 mois gratis) et les suivantes, sans augmentation j'ai l'impression... sauf si augmentation, specialité de tous les fai low cost

donc autant prendre le forfait Revolution Light, avec la TV, a 29.99€.

Mais, pas les appels vers les mobiles contrairement à Red.

En fait, l'offre Révolution Light est une supère offre pour une personne un peu TV (Player TV, OQEE) et avec un box complète (NAS avec HD). Petit point noir : elle consomme 17 w (soit quand même 32 euro par an) et pas d'appel vers les portables.

Red est plus économique, avec les appels vers les portables et consomme moins (7.5w). Si tu as déjà un NAS sur ton réseau et que tu n'as pas besoin d'une box TV (la TNT fonctionne bien en France aussi la plupart du temps), elle est très bien aussi.

A savoir qu'il est possible d'avoir la TV RED sur Android TV avec une APK détournée.

Les deux offres vont se tirer la bourre. Avec l'offre BandY à 30 euro qui veut jouer les troubles fêtes. Sosh est un peu largué. Pas de TV du tout et service minimum à 300 Mb/s. Mais c'est suffisant pour 99% des usages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Mar 06 Fév 2024, 17:57    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

DG33600 a écrit:
Méfie-toi tout de même qu'ils ne t'aient pas réengagé 24 mois ! Laughing Laughing Laughing

Non, maintenant l'engagement, c'est 60 mois, le 0 à côté du 6 est juste très très petit !
franki06 a écrit:
actuellement chez red, a ce que je vois, c'est 25.99€ la 1e annee (1 mois gratis) et les suivantes, sans augmentation j'ai l'impression... sauf si augmentation, specialité de tous les fai low cost...

Donc, autant prendre le forfait Revolution Light, avec la TV, a 29.99€ !

SFR s'est engagé à augmenter tous les 3 mois jusqu'à au moins 2027 !

Very Happy

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54302
 
55633 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Fév 2024, 18:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1787
 
1846 points

Belphégor, Posté le: Mer 07 Fév 2024, 10:11    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Yo !

Chez SFR, les augmentations intempestives, pour les abonnés, c'est de la "haute Drahison" !! Rolling Eyes
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54302
 
55633 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Fév 2024, 16:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Toujours en forme, tu es !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox